ENTREPRISE JOSE COURSON

47 RUE DE REIMS, 02200 VENIZEL
Évaluation 2.6/5

Avis ENTREPRISE JOSE COURSON

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour ENTREPRISE JOSE COURSON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE JOSE COURSON ?

Rémy.
Date de l'expérience: 2024-03-05

Artisans a fuir, après une extension de toit effectué, quelques jours après elle fini par penché, plusieurs mois a le relancer pour qu'il revienne pour résoudre le problème. Il décide de ne pas venir. Actuellement en procédure avec cet individu. N'est jamais venu a un rendez vous (même avec l'expert).
Honte a cet artisan. Comment est ce possible que ce genre d'individu exerce encore !
A fuir

Cédric

Je me demande pour quelle raison il ne souhaite pas revenir; vous pensez que cette extension est encore correctible ?

Corky
Date de l'expérience: 2022-12-21

Entreprise a fuire de toute urgence 😡😡😡 chantier bâclé ou pas fini ....Il bosse comme de la (supprimé par l'administrateur) , ne cesse de demander des acomptes , ne déclare pas ces ouvriers et prend des gars au black.... Pour ceux qui on des chantiers en cours avec cette (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) surveiller le , fliquer le de ces moindre fait et geste....Ne me remerciez pas, mais si je peux aider alors volontiers 👍

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans ENTREPRISE JOSE COURSON, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SARL DUVAL FRERES, n'est-ce pas?

Est-il vrai que ENTREPRISE JOSE COURSON s'occupe de couverture des toits?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE JOSE COURSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ENTREPRISE JOSE COURSON que dans NORIS à proximité?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE JOSE COURSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, ENTREPRISE JOSE COURSON ou SARL DUVAL FRERES, a une semaine de travail plus courte?

Comment évaluez-vous le service client de ENTREPRISE JOSE COURSON?

Les employés de ENTREPRISE JOSE COURSON participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Bonsoir, connnaissez-vous bien ENTREPRISE JOSE COURSON? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ENTREPRISE JOSE COURSON , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ENTREPRISE JOSE COURSON Questions fréquentes