SAICA PAPER FRANCE

RUE DE LA VALLEE, 02200 VENIZEL
SIREN: 410293203 SIRET: 41029320300023 Téléphone: +33 4 75 23 67 58

Avis SAICA PAPER FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAICA PAPER FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAICA PAPER FRANCE ?

Controleur
Date de l'expérience: 2021-12-15

Au déchargement Pr il faut avoir tous le EPI ( Casque + lunette de protection + Gillet + chaussure de sécurité ).
et respecter le protocole de sanglage disponible chez XPO sinon vous serrez refusé.

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-18

le travail un peu monotonne, vu qu'il y a une répétions des tâches tout les jours; mais grâce à ça pas de surprise, pas de stress et de l'ambiance tendue; tout le monde est bien à ça place, en générale possible évolution mais pas beaucoup de changement au sein de l'entreprise

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de SAICA PAPER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 2700 €. Comment SAICA PAPER FRANCE paye-elle?

manon

Il s'avère que SAICA PAPER FRANCE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

solène

eva.durieux@saica.com, mais ils en avaient un auparavant.

manon

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAICA PAPER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'entreprise SAICA PAPER FRANCE, comme HYPROS, offre «mutuelle» à ses employés?

SAICA PAPER FRANCE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SAICA PAPER FRANCE ou NORSKE SKOG GOLBEY?

Quelle est la langue anglais essentielle pour les employés de SAICA PAPER FRANCE sur le poste de directeur à Oyonnax?

Avez-vous déjà commencé à travailler dans cette entreprise? Vous travaillez avec la langue anglais?

Tous les candidats avec la langue espagnol qui souhaitent postuler sont invités à consulter les annonces actuelles sur: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165529413W

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler comme directeur des ressources humaines chez SAICA PAPER FRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans SAICA PAPER FRANCE?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-il vrai que le salaire dans cette entreprise c'est 1833 €?

SAICA PAPER FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE F/H, RESPONSABLE POLE MAINTENANCE ELECTRIQUE/AUTOMATISMES H/F 656...

SAICA PAPER FRANCE recrute récemment pour des postes :

APPRENTI EN PRODUCTION PAPETIÈRE (H/F), Apprenti en Production Papetière H/F

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SAICA PAPER FRANCE ? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise SAICA PAPER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

L'entreprise SAICA PAPER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

SAICA PAPER FRANCE Questions fréquentes