PROPULS UP

Évaluation 3.3/5

Avis PROPULS UP

4 abonnés
3.3

Quelles formations propose propuls up ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-07-11

L'école est 100% gratuite.
Je n'ai rien payé, ni frais de dossier ni frais d'inscription.
Pour moi c'est l'essentiel.

Carla

Est ce que cette école est reconnu par l'état? Est ce que c'est fiable si c'est 100% gratuit?

Greg
Date de l'expérience: 2022-06-22

On m'a proposé des offres d'alternance immédiatement à la journée portes ouvertes.
Très bon accueil. Le personnel est bienveillant. Je suis satisfait de mon choix.

Gerald

Cette offres d'alternance est elle réénumérée? E st ce qu'ils recrutent actuellement?

Awa
Date de l'expérience: 2022-06-15

Des profs supers. Des entreprises partenaires accessibles.
Un environnement de travail smart.
Une équipe administrative au petit soin.

Je recommande

Yvette

Est ce que c'est une école de prépa concours? Ce sont des profs expérimentés? Cordialement

Awa
Date de l'expérience: 2022-06-28

Oui ce sont des professeurs expérimentés, investis et à l'écoute des étudiants.

Yvette

C'est super ça!!! comment fait on pour accéder à cette école? Faut il faire un concours?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2609 visiteurs uniques

Julien

Formation 100% GRATUITE
Très bonne formation.
Très bonne équipe.

Emilien

Cette quoi la formation qu'il vous propose? Les cours sont aussi bien dispensés?

Karl
Date de l'expérience: 2022-06-26

Encore merci à toute l'équipe qui m'a encadré durant cette période.
Je garde un excellent souvenir

Arthur

Je vois beaucoup d'avis qui disent des choses pas commode sur cette entreprise est ce un faux avis? @Karl

Sérieux
Date de l'expérience: 2022-06-26

J'ai pu développer mes compétences en communication. C'était un nouveau domaine pour moi et je suis ravi d'avoir exploré ce domaine.
Merci à l'équipe pour sa bienveillance et son encadrement.

Paule

Merci pour l'information!!! Combien de temps à durer votre formation!!! est ce que les cours sont gratuit?

L'employeur PROPULS UP a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi PROPULS UP est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PROPULS UP - position dans le classement des entreprises

Clothilde
Date de l'expérience: 2022-06-27

D'après mes recherches, PROPULS'UP est très bien notée sur google. Le site Go Work post des avis fictifs (regardez sur google ce qui est dit sur ce site). Il ne faut pas en tenir compte.

Leila
Date de l'expérience: 2022-06-13

Il est bizarre votre site go work quand même, vous mettez n'importe quoi en fait juste pour dénigrer les entreprises?!!!!!

Faites un travail d'information et non de désinformation!

Maud

Vous pensez que ce sont vraiment de faux avis qui sont mis sur ce site?

Eheh
Date de l'expérience: 2022-06-24

École sérieuse et investie à mon égard
J'ai trouvé l'ambiance cool et le personnel accueillant.
Je garderai un bon souvenir.

Grégoire

Bonjour !!! c'est un centre de formation? Quelles sont les principales filières? Cordialement

nfallougalasse@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-23

C'est une entreprise qui accueille des stagaires et les mette dans de très bonne conditions
J'aime le fonctionnement des entreprise partenaires.
Elle a une bonne reputation et elle propose de différentes informations

Norbert

Mais c'est super ça!!! est ce qu'ils intègre les meilleurs dans leurs équipes? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-27

Excellente école. J'ai beaucoup apprécié. Proximité et écoute de la part de la direction

Jeremy

C'est vrai ça!!! est ce que les avis d'agressions sur un professeur est vrai?

Nanou75
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

L'offre de service pour PROPULS UP est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Les meilleurs aspects de PROPULS UP sont : aucun point positif.
Fuyez vraiment, entreprise qui ne pense qu'a ses bénéfices, avec un patron incompétent.

John

Comment le patron a démontré son incompétence devant vous ? Avez-vous eu un contact direct ? Eclaircissez-nous les choses s’il vous plait

école avec des étudiants qui se tapent dessus en plein cours et une directrice qui ne bouge pas

Nanou75 vous confondez avec la société PRO PUL'S UP.
Ce sont 2 sociétés totalement différentes.

Naima
Date de l'expérience: 2022-06-06

Exact, ne pas confondre les 2
Ce sont 2 entreprises qui n'ont rien à voir

John

A bon!!! c'est quoi alors la différence avec l'autre société?

L'employeur PROPULS UP a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi PROPULS UP est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PROPULS UP - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-20

l'ambiance plus le salaire pour une étudiante en contrat alternance en ressource humaine debutantée

Je n'ai rien compris à ce que vous avez écrit. Ce n'est même pas Français

Jean

Moi aussi je n'y comprends rien!!! est ce que vous avez travaillez dans cette entreprise?

Elon
Date de l'expérience: 2021-09-22

Excellente formation, j'ai adoré. Suivi individualisé et personnalisé. Je recommande les yeux fermés

Florian

PROPULS UP a-t-elle un grand nombre de clients ?

Laurine

Quelles sont les formations ? Combien coûtent les cours ?

Je recommande également. D'ailleurs l'école est GRATUITE et on voit met en relation avec des centaines d'entreprises partenaires.

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-06-01

C'est totalement gratuit. On te met en relation avec des entreprises partenaires.

Laurine

Si l'école est gratuite est ce qu'il faut un certains niveau pour y adhérer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Le système de bonus de PROPULS UP est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le travail dans PROPULS UP est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de PROPULS UP sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 4 heures

Une journée de travail dure 4 heures?

Vos infos sont totalement fallacieuses GOWORK.
Vous relayez des infos totalement erronées. Les utilisateurs iront se documenter sur google pour comprendre que votre site GO WORK n'est pas sérieux et totalement farfelu!

Timeo

Cette plateforme n'est un site ou chaque employés ou employeurs peut venir dire ce qu'ils pensent de son entreprise? pourquoi le dites vous?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Xavier

C’est vrai ? D’où vient votre fermeté ?

Emilie

Vous y avez travaillé ?

Baptiste

ça nous dit rien !!!!!!! Vraiment ! donnez une opinion constructive

Esclavage moderne des stagiaires , avec favoritisme. Ne forment pas. Plus d'une dizaine de stagiaires pour un tuteur de stage officiel.

Emeline

Avec favoristime ? N’y-a-t-il pas de bons professeur qui traitent les étudiants de façon juste ?

Bruno

Et à quoi est dû votre mauvaise experience? On aimerait bien savoir.

exactement!!!! une catastrophe... ils n'apprennent rien et quand ils osent se plaindre on ne leur répond même pas et ne le prend en considération.

Bruno

Avez-vous renoncé à votre formation en plein milieu de celle-ci ?

Korolevskiliuda
Date de l'expérience: 2021-03-02

Très bien expliqué, professionnel et j’ai bien avancé dans mes cours de bureautique. Je recommande cet organisme de formation pour leur sériosité et leur professionnalisme. Et un plus -on peut utiliser pour financement le CPF

Excellente formation en communication. Je recommande totalement

Adeline

Merci pour l'information!!! est ce que les cours peuvent se suivre à distance? Cordialement

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-01

Bonne expérience même si pour l'instant je fais quelque chose de complètement différent.

Marion

Hahha d'accord, donc d'où vient votre motivation pour écrire un avis sur gowork ?

Bonne expérience pour ma part également.

Marion

Est ce possible de partager votre expérience avec nous svp? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-01

J’ai eu la chance de rencontrer un professionnel. C’est une bonne formation, enrichissante. Je n’ai pas eu l’impression que je travaille à distance car mon formateur était toujours à mon écoute et répondait à toutes mes questions. J’ai bien avancé en bureautique grâce à cette formation et je remercie a tooute l’équipe.

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des utilisateurs évaluent positivement PROPULS UP, mettant en avant des aspects tels que la formation de qualité, le suivi personnalisé et l'accueil des stagiaires. Cependant, il y a aussi une évaluation négative qui critique l'entreprise et son patron. Quels sont les services spécifiques de l'entreprise que vous recommanderiez aux autres utilisateurs ? Qu'avez-vous aimé le plus dans votre expérience avec PROPULS UP ?

L'entreprise PROPULS UP gère-t-elle ses profils sociaux de manière transparente ?

L'école PROPULS UP dispose-t-elle d'un personnel pédagogique suffisamment préparé ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PROPULS UP situées dans la région paient aux employés de 1600 € à 4500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

PROPULS UP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

N'attendez pas! Postulez pour une nouvelle offre d'emploi disponible chez nous commercial

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de PROPULS UP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que PROPULS UP se soucie plus du développement de ses employés que UN PROF A LA MAISON, est-ce vrai?

Nouveau recrutement dans PROPULS UP. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Une nouvelle offre d'emploi comme RESPONSABLE PEDAGOGIQUE CENTRE DE FORMATION POUR APPRENTIS H... est apparue. Les gains sont 2916 €.

Que voulez-vous savoir sur PROPULS UP ?

PROPULS UP Questions fréquentes