PHARMACIE DES 4 ROUTES

129 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY
SIREN: 820611556 SIRET: 82061155600011 Téléphone: +33 1 44 61 72 68

Avis PHARMACIE DES 4 ROUTES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DES 4 ROUTES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES 4 ROUTES ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Désagréable Le pharmacien désagréable irrespectueux ne respecte pas les clients
,je suis arrivé à 16h30 ,pour t'est pcr,fait la queu trente minute il a tenté de me mettre dehors sous prétextefermeture des test à 17 ,horaire non visibles, quel personnages !!

Mathieu

Si vous êtes arrivé une demi-heure plus tôt, de quel droit a-t-il voulu vous mettre dehors ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ERA SWEET HOME IMMOBILIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de PHARMACIE DES 4 ROUTES?

Est-ce que PHARMACIE DES 4 ROUTES offre une meilleure assurance pour les employés de MEDLINE à proximité?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES 4 ROUTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en ERA SWEET HOME IMMOBILIER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PHARMACIE DES 4 ROUTES voisine. C'est vrai?

PHARMACIE DES 4 ROUTES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES 4 ROUTES?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DES 4 ROUTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut les amis, dans le departement de Pharmacien / Pharmacienne (H/F) il y a une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PYRZ! Merci de postuler

martin

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PHARMACIE DES 4 ROUTES?

myriam

martin

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PHARMACIE DES 4 ROUTES?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PHARMACIE DES 4 ROUTES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

La branche de PHARMACIE DES 4 ROUTES à Drancy recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice En Pharmacie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PHARMACIE DES 4 ROUTES Questions fréquentes