BV TECH avis

bv-tech@hotmail.fr
Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec BV TECH n’est pas vérifiée

BV TECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BV TECH.

Nombre de visites du profil : 157

Évaluation 4.6

au total 5

80% des personnes recommandent BV TECH

80% d'évaluations
20% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DENIS
Date de l'expérience: 2024-04-13

Super entreprise professionnelle, conviviale, compétente et ultra réactive à la moindre demande.
Grâce à eux, nous allons passer un été au frais.
Je recommande vivement et pleinement cette entreprise
Merci en particulier à Mr (supprimé par l'administrateur), j’ai rarement eu contact avec un commercial comme cela.

Pierrette

Est-ce qu'ils garantissent des conseils avisés un traitement de la commande fluide et ponctuelle et surtout une installation qualitative avec des matériaux d’une grande qualité?

René de Marseille
Date de l'expérience: 2022-04-02

Très bonne entreprise dont le Directeur Technique Mr. Pascal MENAGE, a sut mener de fort belle manière mon projet de véranda. Réalisation conforme à mon désir, devis très rapide, délais de (supprimé par l'administrateur) puis de livraison et mise en place respectés, en 2 fois, pour la finition de la verrière, fort bien réussie, et surtout une très bonne équipe d'ouvriers très sympathiques, compétents et disponibles pour des explications, sur les diverses structures, composant cette véranda.
Merci à toute l'équipe de BV TECH, que je recommande très vivement pour le sérieux et leurs compétences

Perrine

René, je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Est-ce qu'ils font la peinture ? Merci d'avance de ton aide.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Pose d’une climatisation Air/Air Hitachi.
Effectuée dans les règles de l’art par 2 professionnels.
Les conditions de pose étant bonnes, ils ont installé la Clim en 1h30, en parfait état de marche. Bonne société avec excellent suivi clientèle . Bravo

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 157 visiteurs uniques

En savoir plus

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BV TECH ou RB METAL & DESIGN?

Est-il vrai que BV TECH s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Des produits comme BV TECH ou VIDET ALAIN fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de BV TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SARL ABR AVENIR BATIMENT REMOIS ou en BV TECH?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BV TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

gaelle

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BV TECH?

pascal

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BV TECH?

gaelle

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBV TECH ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Technicien - BV TECH recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Berre-l'Étang? Participez au premier recrutement chez Magasinière à BV TECH.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation