AGRADIS

Évaluation 2.6/5
DOMAINE GRANGES BLANCHES, 63510 MALINTRAT
SIREN: 385037262 SIRET: 38503726200024
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.6/5

Avis AGRADIS

2.6

Est-ce que Agradi est un site fiable ?

Jiji
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-17

Agradis en elle même et très bien sauf qu'il enbauche n'importe qui et quand des gars qui son même pas capable de mettre du fils dans un rotofil et bin sa fait peur ces un saisonnier qui est obligé de lui montrer qui est sans expérience 🤣🤣🤣🤣

Bud
Date de l'expérience: 2024-04-26

Vous avez rien vu je parle en connaissance de cause

Bud
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-06

Entreprise qui vous disent nous avons des valeurs etc etc et qui sont pas capables de les appliquer eux même pour certains.
Domage. Et qui font travailler des personnes handicapées c'est très bien mais faut respecter la décision de la médecine du travail .
Aménager des histoires l'espace été c'est bien mais faut respecter ce qu'on annonce quand y a des ouvriers qui arrivent.

Fab 63
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Entreprise nul zéro je suis resté 2 jours en stage chez eux sur 15 jours des chefs qui se prennent pour des dieux n'explique rien mauvais accueil mauvais expérience a évité je voulais les dénoncer a pôle emploi mais bon vraiment n'y aller pas

Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour Madame.
Vous y étais à quel époque. Car moi j'y travail depuis 4ans vous avez pas tort sur certains points

Date de l'expérience: 2023-01-04

Franchement on nous mais pas la pression chacun travaille à son rythme c'est une très bonne entreprise

Jocelyne

Nous pensions qu'ils serait serait préférable que vous nous communiquiez le votre pour que nous puissions vous joindre si besoin se présente......Est ce possible ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Pas de problème racher.franck@gmail.com

Adam
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Du Mieux depuis la nouvelle direction. Les équipes sont plus considérés. Des bons gars travaillent bien. Je conseille pour les passionné de nature.

Leo
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-10

Dommage que ce soit dirigé par un couple,

Date de l'expérience: 2023-07-09

C'est quoi qui vous dérange?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Ça fait deux ans que j'y suis est our loii c'est très bonne entreprises

Matheo

N'avez vous jamais eu de retard de salaire depuis que vous travaillez avec eux ? Est ce possible de postuler chez eux actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjours Mathéo non jamais de retard de salaire et je ne peux pas te dire au niveau embauche tout ce que je peux te dire si tu tu travail pas fin Mars envois ta candidature à AGRADIS Tu peux travail pendant 8lois 'si tu convient bonne chance à toi

Matheo

Pourquoi juste 8 mois, c'est juste des CDD ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Pour commencer il te propose un CDD mais après si tu fais la faire bien sûr qu'au début ils vont pas te proposer 'le cdi direct c'est pas comme ça qui marche mais bon avec des années ben il te propose des CDI mais c'est pas des la première année quoi. Moi j' ai été embauche au bout de 2 saison

Matheo

Bonjour, merci pour ces précisions, y'a t-il des gens pour qui le contrat n'est pas renouvelé ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

J'y suis depuis 2 ans

Steph
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très mal payé et ambiance pas génial du tout. Mépris de la direction et de la part de chefaillon. Je ne retournerais pas là bas la prochaine saison.

Stephane

Au smic

Pierre

Ok Est ce que vous étiez nombreux a vous plaindre de cet mauvaise paye ?

Date de l'expérience: 2022-08-27
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
AGRADIS est une très bonne entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
AGRADIS offre la possibilité de faire des stages : Oui, AGRADIS offre la possibilité de faire des stages.
AGRADIS offre des stages de fin d’études : Oui, AGRADIS offre des stages de fin d’études.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez AGRADIS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez AGRADIS.
Les changements que j'aimerais voir dans AGRADIS sont : plus de formation.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Si tu recherche un emploi AGRDIS peut t'offrir dans un premier temps un cdd saisonnier, pour plus c'est suivant ta motivation et du resultat de ton travail.

Date de l'expérience: 2022-08-27

D'être plus investi dans leur travail au lieu de s'occuper de la vie des autres. Pas faire acte de présence et attendre que la paie tombe

Johanna

Pensez vous qu'ils ne sont pas assez professionel ? Travaillez vous aussi chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Oui je travail avec eux. Je penses plutôt qu'ils n'ont aucune passion pour ce qu'ils font pour la plus part et ils ne s'y intéressent pas.

Johanna

Pourquoi ne pas donner la change à ceux que ça intéressent vraiment?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Johanna
Ils m'ont donnaient ma chance depuis le premier décembre j'ai signé un. cdi et je suis pas prêt d'arrêter et je les remercirai jamais assez de me faire confiance

Johanna

C'est cool Franck vous vous sentez à l'aise dans cette boite à ce qui parait ? Toutes les conditions sont réunies il n'y a pas de plainte?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Qui c'est cool , oui ça va dans l'ensemble ,mais vous savais y a toujours une personne qui n'écoute pas vraiment les consignes et n'en fait qu'à sa tête et ça me dérange car pendant que cette dernière fait bon comme il lui semble , les autres font le travail demandé et des fois ça ralentis l'équipe. Pourtant ça part d'une bonne intention c'est dômage et ça met une mauvaise ambiance

Johanna

Vous savez Franck il y'a toujours cela dans les équipes de trouver certaines personnes qui ne font qu'à leurs têtes, mais dans votre cas il n'y a pas moyen de les identifier et peut-être les motiver ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-25

Pour moi AGRADIS est l'entreprise qui me permet de pratiquer ma passion et faire un travail sur moi même et à évoluer dans mon travail.
Avoir un chef qui vous fait confiance et vous laisse faire les tâches en autonomie.

Theo

C'est le travail de rêve que tout le monde souhaite avoir selon vous si je comprends bien!!! est ce que vous le patron tien compte des opinions des employés?

Theo

C'est le travail de rêve que tout le monde souhaite avoir selon vous si je comprends bien!!! cette structure à plusieurs filiale?

FRANCK

BIEN SÜRE QU4IL EN TIENS COMPTE

Franck

Bien sûre car j'ai fait deux saisons et AGRADIS m'a proposé un cdi habituellement il faut plus de deux saisons pour être embauché en tant simple ouvrier

Theo

Les salaires dans cet entreprise peuvent allez jusqu’à combien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-06-03

Tous dépends qui fais l'intervention

Jacky

Vous pensez que cette avis ne devrais pas être? Est ce que vous travaillez dans cette entreprise?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-05-19

je ne peut pas me prononcé sur cette entreprise , je n'y ai pas travaillé accès longtemps , il y à juste des ouvriers qui ne s'entende pas , ça mais une mauvaise ambiance , pour des travailleur handicapé , je trouve ça bizarre .

navette à disposission
ils ne prenne pas en compte le savoir faire

Nathan

Les travailleurs handicapés n'ont-ils pas des conditions convenables ?

Damien

Est-il possible de suivre un stage ?

Date de l'expérience: 2020-06-03

Je suis pas d'accord je m'entends bien avec les gars de mon équipe et s'ils voyent que tu sais faire les tâches qui te laisses ils te laissent en autonomie

Damien

Il y a une bonne ambiance dans votre équipe alors est ce que vous avez un poste de responsabilité?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que AGRADIS en AGRADIS?

L'entreprise AGRADIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Nouveau recrutement dans AGRADIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

AGRADIS Questions fréquentes