Avis SARL REMOUS TURBO

Avis SARL REMOUS TURBO Maisons-Alfort
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 32 avis sur SARL REMOUS TURBO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 298
Tous
Positif (0)
Neutre (0)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses (35)
Le plus populaire
Questions (1)
Tous

Est-ce que les gens sont bienveillants ou très exigeants chez SARL REMOUS TURBO ?

Date de l'expérience: 2025-02-06
Résumé

La majorité des avis sur SARL REMOUS TURBO soulignent des problèmes de paiement des virements convenus pour la vente de véhicules, ainsi que des services non professionnels. Certains clients ont même dû recourir à des procédures juridiques pour obtenir gain de cause. Quelle a été votre expérience concernant les paiements convenus avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres garages auparavant ?

Date de l'expérience: 2024-09-05
Résumé

La plupart des utilisateurs se plaignent des retards de paiement et des pratiques peu professionnelles de SARL REMOUS TURBO. Quelle est votre expérience avec la gestion des paiements de la part de cette entreprise ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises dans le passé ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-27

Achat de véhicule il y a un mois, toujours pas pris le temps de s'occuper de la déclaration de vente qui bloque la carte grise. Démarche qui prend 3 minutes.

Jean Valjean
Date de l'expérience: 2023-02-05

Incapable
Ils m'ont facturé plus de 1300€ pour une panne qui reapparait quelques mois plus tard. Du jamais vu, cest des (supprimé par l'administrateur) ny allez surtout pas

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SARL REMOUS TURBO ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-06-21

Idem, je leur ai vendu ma voiture en plusieurs mensualités.
On doit toujours relancer pour recevoir les virements.
Et depuis quelques mois, plus aucun virement de fait avec beaucoup de difficultés pour joindre le garage...
Très mauvaise expérience !
En espérant qu'on puisse obtenir gain de cause !

Vous avez une question à propos de SARL REMOUS TURBO ?

Posez-la anonymement !

sousou
Date de l'expérience: 2023-06-06

c'est vraiment (supprimé par l'administrateur) ! je leur ai vendu ma voiture avec un contrat fait sur 9 mensualités, je dois courir derrière mes virement tous les mois ! c'est vraiment pas pro et la dernière mensualité toujours pas verser depuis 2 mois maintenant. je dois entamer une procédure juridique. je déconseille attention garage speedy vraiment pas sérieux ! je suis vraiment déçu d'avoir eu a faire à eux.

scrounch
Date de l'expérience: 2023-06-06

Pouvons-nous nous joindre avec toutes les personnes concernées dans un recours collectif ?

Véronique

@scrounch ....Pensez vous qu'un collectifs pourra vous donner gain de cause face a cette situation ?

Scrounch
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je n’ai pas l’expertise juridique pour vous répondre mais un recours collectif aura sûrement plus de poids que chaque personne qui se plaindra individuellement
Et j’ai l’impression que le nombre de personne concerné augmente chaque jour

Véronique

Je vous comprends...Mais ne pensez vous quelles seront un peu longue ? N'avez vous pas une autre option ?

scounch
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je vous invite a envoyer un mail au service client de speedy qui a rompu son contrat et également porté plainte contre la société SARL REMOUS TURBO.

vous pouvez contacter le service client : relationsclientele@speedy.fr

plasmadict
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je suis partant pour un recours collectif, avant que cet odieux personnage disparaisse avec l'argent !

Anonyme

Je subis la même chose

Anonym
Date de l'expérience: 2023-06-27

Comment pouvons nous nous contacter pour ce recours collectif ?

Hugo Wroblewski
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bonjour,
Où en êtes vous ?
Il a vendu ma voiture dans mon dos depuis plus d’un an. J’ai rien touché.
Comment on peut s’entraider et condamner Karim Remous ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL REMOUS TURBO pour ses employés ?

Morwenna Julienne
Date de l'expérience: 2023-06-01

Surtout ne pas aller dans ce garage, il prend votre véhicule mais ne vous paye pas dans les temps
Vous devez lui courir après, c’est une (supprimé par l'administrateur) à fuir !

Anonyme

je suis bien d'accord

plasmaddict
Date de l'expérience: 2023-01-16

Vous confiez votre voiture, elle est vendue, et le virement n'arrive jamais. Toujours des bonnes excuses pour ne pas vous payer et ne pas vous prendre au téléphone. FUYEZ !

Rachel

Bonjour. Vous n'avez pas récupérez votre dû jusqu'aujourd'hui ?

Jade

Bonjour @Anonyme est ce que vous avez eu a faire des démarches pour récupérer votre dû?

Anonyme

Bientôt 2 mois et demi, et je n'ai toujours pas reçu le virement du véhicule vendu.

Maxence

Bonsoir est ce que vous avez contacter le service client ?merci de votre retour

Anonyme

Parce que je suis dans le même cas

Morwenna Julienne
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, avez vous récupéré votre dû ? Je vis la même (supprimé par l'administrateur) nous pourrions tous entamer une action commune en justice

Scrounch
Date de l'expérience: 2023-06-05

Pareil, je suis obligé de le relancer tout les mois, et la çà fait 2 mois que le virement n’arrive pas soi disant de la faute de la banque….

Maxence

Bonsoir, est-ce que vous avez finalement trouvé une solution à votre problème ? Avez vous contacté votre banque ?
Cordialement.

Scrounch

Les problèmes de banques ne viennent pas de moi mais de chez Remous turbo, même si je pense que c’est une excuse bidon

Maxence

Ah d'accord et que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous une suggestion ?
Cordialement.

Anonyme

j'ai le meme problème avec eux

Maxence

Pourquoi ne pas vous joindre dans ce cas a ceux dans la même situation que vous pour pouvoir trouver des solutions ?

PLASMADDICT
Date de l'expérience: 2023-06-19

Toujours rien , c'est dans les mains de l'avocat et des huissiers !
Je me demande effectivement si un recours collectif ne serait pas judicieux !

plasmaddict
Date de l'expérience: 2023-06-19

on est en juin 2023 (véhicule vendu en nov 2022), toujours pas payé, fait des chèques en bois et ne répond plus au téléphone ! Speedy me dit qu'un certain nombre de plaignants ont été payés mais je n'y crois pas trop

Siam
Date de l'expérience: 2023-06-21

Comment nous y prendre afin de faire un recours collectif ?
Peut-etre pourrait on échanger nos coordonnées afin que nous nous coordonnions ?

Anonym
Date de l'expérience: 2023-06-27

Oui comment pouvons nous échanger nos coordonnées ? On aura plus de force si nous sommes plusieurs

Plasmaddict

Je crée un groupe face bouc avec le nom de la société + litige
On peut s’y retrouver pour echanger ?

Plasmaddict

Je crée un groupe faith bouc avec le nom de la société + litige
Peut être peut on s’y retrouver pour échanger ?

Anonyme

Je subis la même chose depuis janvier 2023

Hugo Wroblewski
Date de l'expérience: 2022-11-11

Avez-vous récupéré votre argent ?

Je n’ai rien depuis 14 mois.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-07

Faux contrôle technique lors de la vente du véhicule , d'où un véhicule acheté avec plein de mauvaises surprises!

Jacques

Vraiment navré pour vous. votre voiture était il une voiture d'occasion? avez vous signaler votre problème à SARL REMOUS TUR?

Anonyme

Vécu la même chose

Jacques

Désole pour vous est-ce que vous avez signaler votre problème à SARL REMOUS TUR?

Anonyme

Par ce que j'ai vécu la même chose malheureusement!

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SARL REMOUS TURBO a-t-elle un problème avec cela?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il ne paye pas du tout

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile