Avis MONSIEUR MARC ANDRE TORCHET
Vraiment très moyen. Service peu sympathique et prix peu avantageux.
Quels aspects du service vous ont semblé peu sympathiques ? Avez-vous des conseils à donner ?
Prestations moyennes, qualité du bois douteuse. Accueil et amabilité à revoir ... déçu.
Y a-t-il des suggestions pour améliorer l'expérience générale ? Ces précisions pourraient aider d'autres à faire un choix éclairé !
Très mauvaise expérience. Je déconseille vivement cette entreprise...
Vous trouverez facilement mieux ailleurs.
Peu serviable et prestations coûteuses. Qualité plus que moyenne...
Un bon conseil : fuyez !
bof bof et très cher
absolument d'accord, grande déception
Mauvaise expérience, je déconseille !
pas vraiment aimable
politesse inexistante et pas arrangeant
Il y a mieux chez la concurrence (proche).
Avez vous déjà testé les produits de la concurrence? Et que pensez vous par rapport à ceux de MONSIEUR MARC ANDRE TORCHET?
amabilité à revoir , cher
Tellement vrai ... immense regret