LABORATOIRE DE L ACTEUR

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis LABORATOIRE DE L ACTEUR

3.8

Quelle école faire pour devenir acteur ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE L ACTEUR ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

L'école n'est pas bienveillante. J'y suis restée trois ans, j'ai appris c'est indéniable mais au prix de ma santé mentale. N'y aller que si vous êtes solide, peu influençable et que vous savez garder de la distance.

Ryan

Bonjour, est-il possible de savoir quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas cette école bienveillante ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Usine à fric

S
Date de l'expérience: 2019-01-01

Professeur malveillant qui a saboté une classe de non première année . Ça fait cher la classe de payer en étant un pied dans l'école avec un (supprimé par l'administrateur) de professeur qui a entubé la direction ?

Je confirme , la direction n'a même pas appeler les élèves qui se sont désinscrit après un trimestre à se demander si la classe d'intégration n'était pas une " duperie financière " . Aucune justification si cela n'est d'apprendre que le professeur a disparu de l'école . Mauvaise expérience et je ne recommanderai jamais une école qui exploite le talent et le rêve de jeune artiste sauf si tu a le physique de len et barbie , tu passes en classe pro sans la garantir de gagner un oscar .

Emma

Je me suis concentré sur votre avis et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous comprendre mais je n'y arrive pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LABORATOIRE DE L ACTEUR? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LABORATOIRE DE L ACTEUR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait laquelle entreprise emploie des figurants? LABORATOIRE DE L ACTEUR ou CITE MUSIQUE PHILHARMONIE PARIS?

Juste à côté de LABORATOIRE DE L ACTEUR se trouve CODEXA SARL. Est-ce un lieu de travail plus stable que LABORATOIRE DE L ACTEUR? Je voudrais savoir

Les enfants des employés LABORATOIRE DE L ACTEUR reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez LABORATOIRE DE L ACTEUR?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MJC BOURROCHES VALENDONS ou LABORATOIRE DE L ACTEUR?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LABORATOIRE DE L ACTEUR?

Bonjour, quelqu'un travaille chez LABORATOIRE DE L ACTEUR? Est-ce possible du travail à distance actuellement? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

LABORATOIRE DE L ACTEUR Questions fréquentes