MENUISERIE PIRONTE SARL

LES ALLEUX, 19330 FAVARS

Avis MENUISERIE PIRONTE SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENUISERIE PIRONTE SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE PIRONTE SARL ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Vous avez des fenêtres à changer: allez voir ailleurs

Theo

Pouvez vous me donner les raisons d'un tel commentaire ? J'ai pourtant eu l'information qu'ils sont très professionel ...

Bernard

Mon commentaire est basé sur un chantier qui devait debuter en janvier février 2023. Il a commencé fin avril . A ce jour ce n'est toujours pas fini; une porte fenêtre posée avec un angle cassé qui doit être changé, la vitre d'une fenêtre qui s'est fendu 3 semaines après la pose., une métallique d'une fenêtre tombée.....et j'en passe. Aucun suivi de chantier malgré mes remarques ni réception des travaux.Je me tiens à votre disposition pour vous montrer sur place. Cordialement.*************.

Theo

Mais est ce qu'ils vous donnent quand même des rasons de pourquoi votre chantier accusent autant de retard ? Ne leur aviez vous pas versé la totalité de l'acompte ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Non seulement nous avions versé un acompte de 30% à la signature du devis mais à leur demande nous avons versé 80% du solde à la fin de la pose des fenêtres et volets. Le solde sera payé lorsque la porte fenêtre et la vitre cassée d'un fenêtre seront changées.

Killian

Je suis vraiment désolé pour vous, vous ont ils justement promis à cet effet qu'ils interviendront pour tous les besoins que vous avez mentionné afin de récupérer le solde ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise MENUISERIE PIRONTE SARL ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE PIRONTE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE PIRONTE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans MENUISERIE PIRONTE SARL est-il plus important que celui dans MENUISERIES 2BR?

MENUISERIE PIRONTE SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Près de MENUISERIE PIRONTE SARL est TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE PIRONTE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

alexia

Les intégrations dansMENUISERIE PIRONTE SARL sont-elles souvent effectuées?

vincent

Les employés MENUISERIE PIRONTE SARL s'intègrent généralement et à leurs propres frais

alexia

C'est similaire à mon emploi précédent.

Dans MENUISERIE PIRONTE SARL ou dans REBIERE SARL l'ambiance au travail est la plus calme ?

La branche de MENUISERIE PIRONTE SARL de Favars recherche un nouveau Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!

MENUISERIE PIRONTE SARL Questions fréquentes