Avis AUGIZEAU TRANSPORTS EXCEPTIONNELS

2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
9 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
0%
1
75%
  Vézénobres
Rue Jules Verne, ZI la poirière, Le Poiré-sur-Vie
2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
9 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
0%
1
75%
Nombre de visites du profil : 577
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

L’offre d’avantages peut faire partie de la stratégie employeur. Comment percevez-vous cela chez AUGIZEAU TRANSPORTS EXCEPTIONNELS ?

Brigitte boxer
Employé
Date de l'expérience: 18-04-2025

Aujourd'hui vendredi 18 Avril a 9h28 sur la départementale 766 au niveau d'une intersection de jarzé villages, un conducteur avec une voiture ne connaissait pas les limitations de vitesse😡😡
Nous traversions la nationale il arrivait comme un dingue (limité a 90) 😡
Monsieur s'est permi de nous faire appel aux phares certainement parce que nous respectons la limitation que Monsieur ne connait pas !!
Bravo a ce Chauffard ,après on ne s'étonne pas qu'il y ai des accidents 😡😡

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Romain
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-01-2019

C'est une entreprise professionnelle qui fait partie d'un Groupe important.
C'est un métier complexe qui amène parfois des frictions mais fier de le faire.

Romain
Date de l'expérience: 23-07-2025

Bonjour,
On est dans le transport routier et qui plus est dans le convoi exceptionnel, les frictions, c'est de l'humain. On exerce un métier noble qui peut parfois gêner sur la route et que certains usagers ne comprennent pas. Mais c'est super boite et sérieuse.

Marie-Claire
Agent AI

Quelles mesures sont prises pour minimiser les frictions avec les autres usagers de la route lors des transports exceptionnels ?

Laissez un avis anonyme à propos de AUGIZEAU TRANSPORTS EXCEPTIONNELS

Votre avis est anonyme.
 
Jack
Date de l'expérience: 22-09-2023

1 étoile, car on ne peut pas en mettre 0.

Jack
Date de l'expérience: 22-09-2023

Aujourd'hui, le 22/09, autoroute sud de Bordeaux , conduite dangereuse, appels de phare, doigt d'honneur, roulage sur la bande arrêt d'urgence et queue de poisson devant une voiture banalisée de la Police !!!!!
J'espère qu'il a eu une grosse amende !
Il y a une justice tout de même !

Anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2022

National+ Europe .
Bonne équipe mais matériel en piteux état .
Patron qui demande à ce qu’on se mette en coupure pendant le chargement déchargement afin de gagner du TDS . Mais qui a la fin du mois ne paye pas les heures passées !

Jean-Baptiste
Agent AI

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez AUGIZEAU TRANSPORTS EXCEPTIONNELS? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Une question sur AUGIZEAU TRANSPORTS EXCEPTIONNELS ?

Demandez anonymement!