LE ROYAL DAY SPA

Vézénobres
SIREN: 804070787 SIRET: 80407078700010 Téléphone: +33 4 30 38 14 26
Autres activités de service

Avis LE ROYAL DAY SPA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE ROYAL DAY SPA ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROYAL DAY SPA ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LE ROYAL DAY SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LE ROYAL DAY SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en MAS DU BOUQUET, qui est à côté de LE ROYAL DAY SPA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LE ROYAL DAY SPA ou GLAM LASHES?

Apparemment, dans MAS DU BOUQUET, qui est à côté de LE ROYAL DAY SPA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai besoin de plus d'infos sur LE ROYAL DAY SPA, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Vézénobres?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE ROYAL DAY SPA? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi avec le salaire minimum de 1500 € par mois. Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Voulez-vous devenir Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Vézénobres.

LE ROYAL DAY SPA Questions fréquentes