JUSTADOM

11 BOULEVARD DE LA RESISTANCE, 95100 ARGENTEUIL
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec JUSTADOM n’est pas vérifiée

Avis JUSTADOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUSTADOM.

3.6
60% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise JUSTADOM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JUSTADOM ?

Fael.mirel@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-18

Top du top, très professionnel et travail soigné. Un collègue m'a conseillé de faire appel à ce prestataire et franchement je le recommande vivement.

Aurélien

Top ! S'il s'agit les produits d'entretien, ils utilisent les siens ou les vôtres ?

Est-il vrai que JUSTADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Apparemment, GLOBAL SERVICES ENTREPRISES GROUP DI offre carte carburant. Est-ce que se passe aussi chez JUSTADOM?

JUSTADOM donne-t-il une chance de gagner de 900 € à 1900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans JUSTADOM en tant que Auxilaire de vie. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 1600 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

Sur quels avantages puis-je compter ici comme assistante administrative? D'après ce que j'ai entendu, JUSTADOM offre un riche ensemble des bénéfices. Je voudrais savoir si c'est vrai. Nous n'avons aucun ajout dans notre travail actuel, ce qui est rare maintenant.

Il y a PROXIMITY près de JUSTADOM. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

où se trouve la siege social de JUSTADOM?

Est-ce que JUSTADOM vous donne des sentiments positifs?

Qui dans JUSTADOM est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

JUSTADOM recrute récemment pour des postes :

Auxilaire de vie, Auxiliaire de vie H/F, AUXILIAIRE DE VIE (H/F)

Comment est actuellement l'emploi chez JUSTADOM ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Attention, nouvelle offre de JUSTADOM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DTGDAssistant / Assistante De Vie (H/F), prouvez!

La branche de JUSTADOM de Argenteuil recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!