KAYSSOUN

7 RUE DE CHAMPAGNE, 92140 CLAMART

Avis KAYSSOUN

2 abonnés

C'est quoi le musc blanc ?

Que voulez-vous savoir sur KAYSSOUN ?

Nacer 75
Date de l'expérience: 2023-12-13

Mashallah...ça c'est du parfum....de la vraie parfumerie ARTSANAL....Les Muscs Ici se rapproche beaucoup beaucoup plus du vrait Musc que de n'importe autre Boutique ...c'est très ANTAN.. LE musc Noir Royale par exemple sont arôme m'a Fait Voyager dans Le temps 40 ans En Arrière !!!!....a l'époque où cette Parfumerie ARTSANAL justement était Courante ❤️....barak allah Fikom Akhi

Angelina

Comment se procurer l'échantillon v u votre commentaire je voudrais bien aussi voyager avec cette senteur ?

Raphaël

Bonjour, vous semblez apprécier la qualité et l'authenticité des parfums artisanaux, notamment la gamme de muscs qui évoque pour vous une nostalgie palpable. Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans la composition du Musc Noir Royale pour qu'il vous transporte si loin dans le temps ? En quoi cette expérience vous semble-t-elle différente des parfumeries plus contemporaines ?

Lahcen
Date de l'expérience: 2010-06-09

Très bonnes parfums
Personne très sérieuse très bon qualité de parfum jamais de problème sur la livraison vraiment rien à dire

Marlene

Merci pour le retour. Je réessayerais dans ce cas. Est ce possible aussi de savoir si en dehors du parfum de corps ils ont des senteurs de maison ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Les parfums peuvent être utilisé pour parfumer la maison , vous mettez quelques gouttes diluer dans un peu d’eau que vous versez dans un diffuseur d’huile essentielle et la maison sentira votre parfum préféré ;
Des encens sont également disponible et du musc en morceau laissez posé dans une coupelle parfumera votre maisons ou vos placards

Date de l'expérience: 2023-12-13

L’experience est la et les parfums les meilleurs de france

Franck

Est ce que le parfum est fait à base d'essence naturel ? Comment se procurer un échantillon ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Les parfums sont issus de distillation de fleurs ou plantes naturelles

Date de l'expérience: 2023-12-08

Sérieux et produit de qualité

Amandine

Super ! Pouvez vous spécifier quel type de produits faites vous allusion ? Est ce que ce sont des produits naturels ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Je parle des parfums qui sont de très bonne qualité, ils vivent tout au long de leur pose et changent , offrant un plaisir sans cesse titillant la curiosité. Le parfum majmoua 96 original m’a vraiment surpris , j ai découvert à travers celui ci l’univers du parfum naturel . Le musc noir royal ou le patchouli est exceptionnel , il suffit de comparer avec ce qu’on trouve du même nom pour comprendre que la qualité est un gage qu’il privilégie

Amandine

Vous le dites avec tellement de passion que ceci pousse ma curiosité. Comment faire pour ce procurer des échantillon ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Il suffit de passer une petite commande et mettre en annotation le noms des parfums que vous aimeriez en échantillons , se sera envoyé avec

Amandine

Le délais de livraison est il respecté dans ce cas ? Est ce que c'est une entreprise réactive ? Peut on donner son avis sur leur page web ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Nous envoyons chaque matin les commandes passer la veille en suivie , livré généralement en 48h

Amandine

Peut on discuter au préalable avec eux sur les produits ? Est ce qu'ils ont un catalogue d'une large gamme de produits à proposer ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Les parfums qui sont issus de distillation et l’encens issus de bois de santal ou agarwood , tout est naturel

Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour que cherchez vous , je vous informerais sur nos produits

Jean-Pierre

Suite aux différents commentaires je pense trouver satisfaction mais est ce que le paiement en ligne est sécurisé ?

Jean-Pierre

Comment serait-il possible de se procurer les échantillons ? Retrouve t-on le plus d'informations sont sur le site ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Sérieux