GROUPE ACPPA - LES AMANDINES

Soins de santé
Évaluation 1.4/5

Avis GROUPE ACPPA - LES AMANDINES

1.4

Quelle est la meilleure Ehpad ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ACPPA - LES AMANDINES ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à plongeur dans GROUPE ACPPA - LES AMANDINES ?

lili
Date de l'expérience: 2021-12-09

J'aimais beaucoup mon travail. Je m'investissais à fond.
Je travaillais sérieusement. Quinze jours avant la Direction m'avait fait de bons retours et d'un coup on me l'a fait à l'envers. Injuste , Hypocrite, manque de franchise et agissent dans votre dos.

Lionel

C'est vraiment dommage quand les entreprises font cela, qu'ont ils fait exactment dans votre dos ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Certaines personnes sont hypocrites, infâmes, (supprimé par l'administrateur)

Malika

Pourquoi dites-vous cela? Parlez-vous du personnel de l'établissement?

Lili

Tout à fait. Certaines sont ainsi..

Malika

Le personnel se comporte mal envers les résidents? Je suis surprise, j'ai entendu de bons commentaires sur cet etablissement.

Pas avec les résidents. Quoique que l on ne sait pas toujours ce qui se passe dans les maisons de retraites. Et c est de partout. Il y a de très bonnes personnes et d'autres bcp moins.

Malika

Savez vous si les médecins sont compétents au moins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans l'offre EHPAD LES HAUTS VENTS il est un mutuelletrès intéressante, les employés GROUPE ACPPA - LES AMANDINES l'ont-ils aussi?

Pensez-vous que GROUPE ACPPA - LES AMANDINES est bien protégée à l'ère de virus?

Quelle est la chance de gagner dans GROUPE ACPPA - LES AMANDINES entre 500 € et 2100 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans GROUPE ACPPA - LES AMANDINES? Est-il grand?

roger

Je voulais travailler pour GROUPE ACPPA - LES AMANDINES, dis-moi si c'est un bon choix?

virginie

Pourquoi pas, je travaille pour GROUPE ACPPA - LES AMANDINES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

roger

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur GROUPE ACPPA - LES AMANDINES et elles sont vraiment différentes, merci

Chez GROUPE ACPPA - LES AMANDINES, ils recrutent à nouveau Aide Soignant, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE ACPPA - LES AMANDINES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-26 pour la position Cuisinier.

GROUPE ACPPA - LES AMANDINES Questions fréquentes