RECREAMOMES

Beaupréau
SIREN: 433872116 SIRET: 43387211600036 Téléphone: +33 7 87 70 88 13
Soins de santé

Avis RECREAMOMES

Quel est le capital social de l'entreprise RECREAMOMES ?

Que voulez-vous savoir sur RECREAMOMES ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Posté en remplacement pendant 6 mois, expérience plus que satisfaisante !
La direction et les équipes sont au top ! Bienveillance, respect, partage et professionnalisme. L'engagement auprès des familles et au coeur de Récréamômes.
Cherchant un poste en CDI, je retournerai y travailler avec plaisir

Date de l'expérience: 2021-08-30

Non pas de poste disponible en rapport à mon diplôme. Aujourd'hui si, un entretien a eu lieu

Jonathan

donc vous y postulez encore une fois ? je croise les doigts alors :) tenez-nous au courant, svp !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-26

Intolerable!!!! Irrespirable!!!

Ex salarié
Date de l'expérience: 2020-02-20

Directrice exécrable

Lucien

Qu'est-ce qu'elle fait? Vous êtes pas simplement de mauvaise foi par hasard?

Ex salarie
Date de l'expérience: 2021-07-15

Allez y travailler vous verrez par vous meme et la vous comprendrez les 17 démissions dont 1 directrice adjointe en burn out depuis 1an
Bon courage

Lucien

17 démissions c'est énorme, je confirme. Par contre, c'est pas évident que c'est la faute de la directrice

Ancienne salariée
Date de l'expérience: 2022-07-25

Nul, mauvaise ambiance a cause de la directrice

Elsa

Vous ne pensez pas que la directrice fait plutôt bien son travail en ne laissant trop d'égarement ?

Ancienne salariee
Date de l'expérience: 2022-07-21

Ah oui en etant toujours sur c est animateur en les harcelant elle est juste folle moi j ai ete en arret a cause d elle et d autre animateur aussi...

Elsa

Qu'est-ce qu'elle fait si vous pourriez être plus precise?

Ancienne animatrice
Date de l'expérience: 2022-07-25

Tout le monde part de la bas dont une directrice adjointe qui est partie et en burn out une direction invivable,

Tony

à vous lire on dirait que ce centre a fermé ses portes est ce le cas ? c'est la directrice qui est fondatrice de ce centre ? Cordialement

Ancien animateur

Direction oppressante

Florence

Bonsoir excusez moi pouvez vous nous décrire un peu comment se comporte la directrice pour avoir cette qualification ?

Adrien
Date de l'expérience: 2021-11-11

Direction catastrophique

léo

Vous vous exprimez en tant qu'employé ou client ? Je suis curieux quelle est l'ambiance chez eux, qu'est-ce que vous en pensez ?

Publication mensongère

julien

ça veut dire? La situation s'est-elle améliorée depuis novembre? je cherche une crèche pour mon enfant

Faut croire qu'on a pas du travailler au même endroit !

julien

Et vous, vous etes contents de relations entre la direction et les salariés?

Justine

Mon message est passé en anonyme, je ne sais pas pourquoi
Mais effectivement moi j'étais satisfaite des relations entre les salariés et la direction. Des réponses sont apportées rapidement lorsqu'il y a des questionnements, un soutien est présent lorsque l'on en exprime le besoin, une reconnaissance et une valorisation du travail et des compétences est ressentie. Également, la direction tient bien son rôle auprès familles, afin de soutenir les équipes et éviter des situations où le cadre, qui non tenu correctement, pourrait mettre les professionnels ainsi que les familles en difficulté. Les relations entre direction, équipe, et familles sont donc apaisées, agréables, et bienveillantes

Réponse pour Julien..

Marie

en ce qui concerne les choses plutôt mondaines, le salaire est au même niveau que dans la plupart des crèches?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Les salaires sont satisfaisants, au même niveau que les autres crèches associatives

Marie

donc vous recommandez cet établissement ? il y a la possibilité des primes pour les salariés ? les groupes des enfants sont pas trop nombreux ?

Stef
Date de l'expérience: 2021-01-08

@adrien
Il a tout à fait raison, 17 démissions dont 6 directeurs adjoints, il faut se poser les bonnes questions, directrice peri et loisirs inhumaine

Marie

Dites nous s'il vous plait cette directrice est à ce poste depuis combien de temps avez vous idée ? comment est ce qu'elle arrive a mettre ses collaboratrices mal à l'aise ?

Stef
Date de l'expérience: 2022-07-07

Elle fait tout simplement du harcelement, elle est la depuis 2ans et 17 demissions cela veut tout dire je pense...dont des personnes avec 5a15 ans ancienneté

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs évaluent positivement leur expérience de travail chez RECREAMOMES, en mettant en valeur la direction et les équipes. Cependant, quelques utilisateurs font mention d'une mauvaise ambiance due à la directrice. Comment est-ce que RECREAMOMES gère les problèmes de gestion et les conflits internes ? Quelles actions sont prises pour maintenir un environnement de travail agréable ?

On recherche qqn qui sera responsable de vous travaillerez sur pôle administratif, en lien avec les directrices des différents services de l'Association. Connaissez-vous quelqu'un ?

Voulez-vous savoir quelles sont des exigences pour obtenir la position de directeur? débutant accepté, CAP, BEP et équivalents action sociale- BAFD- BPEJS- travailleur social N'hésitez pas à prendre la bonne décision!

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ENFANCE LOISIRS ANIMATION qu'en RECREAMOMES?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RECREAMOMES?

Est-ce que RECREAMOMES offre les mêmes services que les concurrents ASSOCIATION SAINTE FAMILLE?

Envoyez votre cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XZPQ! on vous toujours attend chez RECREAMOMES

Sur poleemploi j'ai trouvé l'annonce d'emploi qui me parait intéressante.

Est-ce que RECREAMOMES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

marina

RECREAMOMES préfère cinq ans?

léo

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0787708813

marina

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Est-ce que quelqu'un sait que la société RECREAMOMES est ouverte pendant cette semaine?

La société RECREAMOMES aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Un autre recrutement chez RECREAMOMES, cette fois pour le poste de Animatrice 2d-3d.

La branche de RECREAMOMES à Beaupréau recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZMQDAnimateur(trice) D'accueil De Loisirs (centre De Loisirs) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RECREAMOMES Questions fréquentes