CREDIT MUTUEL ARKEA
1 RUE LOUIS LICHOU, 29480 LE RELECQ KERHUON SIREN: 775577018 SIRET: 77557701800499

Avis CREDIT MUTUEL ARKEA

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL ARKEA ?

blabl Date de l'expérience: 2022-04-14

blabla

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-03

Achat d'ING ?

Marie-Jose

Ils ont repris l'ING? C'est vrai?

arthur - succursale Le Relecq-Kerhuon Date de l'expérience: 2021-01-20

J'ai travaillé chez Crédit Mutuel Arkea à temps plein moins d'un an

avantages

- Enrichissant pour un premier emploi dans le domaine bancaire. Très bonne ambiance de travail

inconvénients

pas d'inconvénient notable durant ma période de travail

jessica - succursale Le Relecq-Kerhuon
@arthur

J'ai une question. Il est possible de travailler à distance chez Crédit Mutuel Arkea ?

Noémie - succursale Bretagne Date de l'expérience: 2019-10-17

J'ai travaillé au Crédit mutuel Arkéa. J ai passé un super moment , le personnel est sympa. Bonne ambiance J'en garde un bon souvenir. Le contexte et la mission furent très intéressante. Bonne expérience dans l'ensemble.

Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caissePensez-vous que cette situation va durer longtemps ?
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
alan
et je pense plutôt le contraire - tant que la guerre en Ukraine n'est pas terminée, elle empirera

L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement L'un d'entre vous a-t-il décidé d'acheter ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
céline
Cela n'a aucun sens pour moi, presque personne ne se rend dans les pays où cette assurance est en vigueur
Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage Cela n'a aucun sens ... c'est très rare pour quelqu'un d'annuler un mariage
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
bastien
Je pense que ce n'est pas une idée stupide, j'aimerais acheter quelque chose comme si j'organisais un mariage
Il existe beaucoup de nouveaux emplois chez CREDIT MUTUEL ARKEA par exemple Lead Développeur Android. - FORTUNEO H/F
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Qu'en est-il des congés de maternité ou de maladie ? Pourquoi faut-il soustraire la période d' « inactivité » ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
matthieu
Au contraire, je pense que l'assurance est trop généreuse et n'incite pas les gens à reprendre le travail...
jordan
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de designer ux . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CREDIT MUTUEL ARKEA?
corentin
Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.
jordan
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Quelles offres d'entreprises, CREDIT MUTUEL ARKEA ou BANQUE POPULAIRE, sont les plus encourageantes pour vous?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CREDIT MUTUEL ARKEA? Merci pour vos réponses
CREDIT MUTUEL ARKEA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?
Bonjour, veuillez voir ce lien et postuler https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4cf4cdbc358052a8&fccid=0645847193611909&vjs=3
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CREDIT MUTUEL ARKEA ou SARL IROISE CHEMINEES PAR NORTHERM situés à proximité?
Je voudrais savoir plus d'infos sur CREDIT MUTUEL ARKEA. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?
En CREDIT MUTUEL ARKEA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CREDIT MUTUEL ARKEA ? Nous attendons de nouvelles infos.
Quelles conditions financières CREDIT MUTUEL ARKEA propose aux candidats au poste de comptable? Le salaire est-il supérieur à la moyenne nationale?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CREDIT MUTUEL ARKEA

Assistant Commercial H/F, Gestionnaire de paie expérimenté H/F, Conseiller clientèle bourse H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREDIT MUTUEL ARKEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CREDIT MUTUEL ARKEA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1468 fois. CREDIT MUTUEL ARKEA avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CREDIT MUTUEL ARKEA sont: salle de sport, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CREDIT MUTUEL ARKEA.
L'adresse du site Web est http://www.arkea.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CREDIT MUTUEL ARKEA.
Dans quelle région opère CREDIT MUTUEL ARKEA?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur CREDIT MUTUEL ARKEA.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Clientèle! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CREDIT MUTUEL ARKEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Périmètre Epargne Mainframe H/F.
Le recrutement pour Consultant dans CREDIT MUTUEL ARKEA a recommencé.
Ingénieur voulait à nouveau dans CREDIT MUTUEL ARKEA!

Les utilisateurs connaissent-ils CREDIT MUTUEL ARKEA ?

Gains dans la position de chef chez CREDIT MUTUEL ARKEA - exigences typiques : méthodes d'analyse, analyser les besoins d'un projet, définir et contrôler l'application des procédures qualité et sécurité des systèmes d'information et de télécoms, offre typique : mutuelle, mettre en place des métriques fonctionnelles. On gagne combien ici ?