CERFRANCE Nord - Pas de Calais

5 bis La Haute Rue, 59320 Radinghem-en-Weppes phone: +33 3 28 82 21 21

Note de l'employeur 3.3/5

Avis CERFRANCE Nord - Pas de Calais

CERFRANCE Nord - Pas de Calais vous finance une bonne mutuelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le travail à distance a-t-il été introduit dans CERFRANCE Nord - Pas de Calais pour virus SARS-CoV-2?
Marcus

Oui, Cerfrance NPDC a été la premier cabinet comptable de grande taille a être 100% opérationnelle dés l'annonce du confinement. Aujourd'hui, 2 jours de télétravail sont proposés à ses salariés par semaine.

Nina
@Marcus

Ce n'est que 2 jours ? Et s'il me faudrait plus ? Merci

Julia Date de l'expérience: 2019-07-25

Cet établissement à été pour moi le lieu de mon premier emploi, je n'aurai jamais quitter ce poste si je n'avais pas changer de région, une équipe (du directeur aux employés polyvalents) superbe! L'endroit idéal pour travailler.

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
appel : n'ayez pas peur d'aller voir un psychiatre
marie
Je confirme, le spécialiste m'a beaucoup aidé
Caroline
Mon évaluation de patron, c’est 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de CERFRANCE Nord - Pas de Calais ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans CERFRANCE Nord - Pas de Calais ainsi qu'en HOFFMANN FRANCE? Merci
stephane
Je suis employé comme contrôleur de gestion mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CERFRANCE Nord - Pas de Calais et sont-elles rémunérées?
bruno
Hé, en travaillant comme contrôleur de gestion, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
stephane
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 4600 €. Et comment va CERFRANCE Nord - Pas de Calais?
Il semble que CERFRANCE Nord - Pas de Calais est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur indeed.
Je trouve que CERFRANCE Nord - Pas de Calais est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Ardres et je vous la recommande.
Je pose cette question en tant qu'étudiant. Je voudrais obtenir une mutuelle au poste de juriste. Quelle entreprise est capable d'offrir cela pour des nouveaux employés à Isques ?
Je travaille chez CERFRANCE Nord - Pas de Calais de Liévin depuis plusieurs mois sur le poste de assistant logistique. Je suis bien accompagné et les missions sont intéressantes.
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CERFRANCE Nord - Pas de Calais est similaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CERFRANCE Nord - Pas de Calais

Commercial B to B (H/F), COMPTABLE (H/F)
Dans la discussion sur CERFRANCE Nord - Pas de Calais, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à CERFRANCE Nord - Pas de Calais dure généralement 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez CERFRANCE Nord - Pas de Calais.
Est-ce que CERFRANCE Nord - Pas de Calais offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que CERFRANCE Nord - Pas de Calais offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CERFRANCE Nord - Pas de Calais. CERFRANCE Nord - Pas de Calais avis
Dans CERFRANCE Nord - Pas de Calais, vous pouvez travailler comme: rédacteur, assistant administratif, assistant commercial, assistant juridique, analyste-programmeur. Consultez plus d'informations sur CERFRANCE Nord - Pas de Calais.
Est-ce que CERFRANCE Nord - Pas de Calais a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Cerfrance. Consultez fb et d'autres détails de CERFRANCE Nord - Pas de Calais.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Juriste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En CERFRANCE Nord - Pas de Calais ils ont actuellement besoin de GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT F/H CDI LIEVIN.

Les employés CERFRANCE Nord - Pas de Calais retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils CERFRANCE Nord - Pas de Calais ?

Avis sur les collègues de travail chez CERFRANCE Nord - Pas de Calais
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de comptable chez CERFRANCE Nord - Pas de Calais - exigences typiques : maîtriser les normes et procédures comptables, se tenir informé de leurs évolutions ainsi que de toute l’actualité liée à votre métier, se tenir informé de leurs évolutions ainsi que de toute l'actualité liée à votre métier, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?