Avis APOGELEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Peu de retours récents sur APOGELEC. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
David
Date de l'expérience: 15-01-2024
L'entreprise a été notée comme : Très mauvaise.
Client pas content
Date de l'expérience: 25-02-2021
Sans commentaire…
Anonyme
Mensonge
Nathalie
APOGELEC ont-ils été à l'écoute de vos besoins ou contraintes spécifiques ?
Arnaud
Bonjour, est-ce que APOGELEC à Landser va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?
User12345
Date de l'expérience: 15-03-2022
Préférez plutôt le chinois avec cette entreprise !
Entreprises similaires dans la région