PREMIDIRECT

Gondreville
Finance et assurances

Avis PREMIDIRECT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PREMIDIRECT ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIDIRECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que le roulement du personnel dans INVESTISSEMENTS FINANCEMENTS CONSEILS est plus faible que dans PREMIDIRECT?

Est-il vrai que PREMIDIRECT s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PREMIDIRECT ou en MTX FINANCE?

Quelqu'un des employés de PREMIDIRECT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Savez-vous si PREMIDIRECT a des valeurs similaires à celles de BHS FRANCE?

En ce qui concerne le poste gestionnaire paie
Quels sont les heures de travail?

Accordez-vous des prêts garanti à PREMIDIRECT?

les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de PREMIDIRECT? Sinon, que fait cette entreprise?

lola

Est-ce que PREMIDIRECT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

julien

Oui, c'est certainement un gros avantage dans PREMIDIRECT

lola

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PREMIDIRECT?

Est-ce que l'entreprise PREMIDIRECT recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PREMIDIRECT et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

PREMIDIRECT Questions fréquentes