IFOP

78 RUE CHAMPIONNET, 75018 PARIS 18
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IFOP

Qui est le patron des sondages ?

Que voulez-vous savoir sur IFOP ?

ludo
Date de l'expérience: 2023-02-07

j ai des echos favorables sur cette societe

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Paris ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-01-15

Un travail paye au questionnaires des fois vous êtes envoyé à travaille dans des lieux où y'a pas gens ... Les chefs d'équipe tous des irresponsables er sans coeur vous vous faites virés du jour à lendemain !!!!!! Je deconseille fortement ... Et aussi c'est des escroct

Victoria

Les chefs d'équipe TOUS des irresponsables ? C'est possible ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-02

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos de l'institut IFOP ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cet endroit, l'atmosphere, le salaire ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse.

Aucun commentaire sur IFOP n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Bonjour, est-ce que IFOP toujours recrute au poste Enquêteur Terrain "Aéroport" (H/F)? Quels sont les doctuments dont j'ai besoin pour envoyer une candidature?

Il y a un nouvel emploi comme Chargé(e) d'Etudes Quantitatives Junior, Pôle Services, CDI,... et je suis intéressé par un salaire de départ dans cette entreprise IFOP a Paris 18 Buttes-Montmartre. Merci

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise IFOP à Paris 18 Buttes-Montmartre. Je veux poser ma candidature pour le poste de juriste. J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/company/IFOP/jobs/Assistant-Juriste-Droit-Des-Affaires-251bec4d9d20c044?fccid=fbd427f186dc99fd&vjs=3

Trouvez-vous cette forme d'offre d'emploi intéressante? https://www.indeed.fr/company/IFOP/jobs/Responsable-Des-Services-G%C3%A9n%C3%A9raux-754993cab56fac91?fccid=fbd427f186dc99fd&vjs=3

J'aimerais savoir si IFOP offre un emploi plus stable que SURVEY SAMPLING FRANCE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans IFOP?

Bien sûr, il existe des formations pour les nouvelles personnes dans le département de Marketing, publicité et relations publiques. La préparation est effectuée par un responsable préparé à cela dure un mois.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ASSOCIATION LAIQUE CHAMPIONNET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme IFOP?

Savez-vous si IFOP emploie actuellement des spécialistes du marketing?

Est-ce que SURVEY SAMPLING FRANCE, comme IFOP, offre de l'aide pour les études de marché?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail dans la société IFOP?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

IFOP recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ D?ÉTUDES, PÔLE LUXE, CDI, H/F CDI, Chargé d'études, Pôle Luxe, CDI, H/F, Chargé / Chargée d'études économiques

Chez IFOP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'accueil Polyvalent (H/F).

Chez IFOP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) D?ETUDES SENIOR, POLE BEAUTY F/H.

IFOP Questions fréquentes