Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 200 visiteurs uniques
Quel K-way choisir ?
Voleurs et irrespectueux envers ses clients.
K-way à 260€ reçu à Noël, 3 mois après zip cassé.
Aucune garantie, Sav inexistant, zip de mauvaise qualité.
K-way honte à vous.
J'ai commandé 4 articles dont j'ai été débité de la totalité
3 ont été livrés et je les ai retournés
ils ont été remboursés
mais l'article jamais livré débite ne m'a jamais été remboursé
je ne parviens jamais à entendre quelqu'un au bout du fil
c'est inadmissible pour une société de cette notoriété avec des produits de qualité mais chers
merci de donner suite à mon avis
Bonsoir, pourquoi avez vous retournez l'article n'avez vous pas été satisfait?
Aucun service après-vente (ni en boutique ni en ligne). Dommage pour des produits vendus au prix fort. Moins d'un an après mon achat (280€ la veste zippée), je me retrouve avec une fermeture cassée, fragilité connue par K-Way d'après le revendeur mais réponse du service-client vers lequel il m'a renvoyé : ''L'achat n'ayant pas été effectué sur notre site, nous ne pourrons pas traiter directement votre demande.
Vous pouvez vous rendre chez un retoucheur pour qu'il puisse réparer votre produit''. Autant dire que ma prochaine veste ne sera pas K-Way. À ces prix là, il y'a de nombreuses marques plus sérieuses et responsables. On parle bien d'un défaut, une fermeture sur une veste à 280€ qui fait quelques mois seulement.
Je vous comprend parfaitement , et vraiment désolé que vous ayez eu a vivre cela , a ce jour ou en êtes vous avec votre habit ?
SAV k-way inadmissible
La plupart des commentaires se concentrent sur le manque de service après-vente de K WAY FRANCE, avec des clients insatisfaits de la réponse du service-client face à un problème de produit. Quelles sont vos expériences avec le service après-vente de K WAY FRANCE pour les problèmes de produits ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Aucun service après-vente (ni en boutique ni en ligne). Dommage pour des produits vendus au prix fort. Moins d'un an après mon achat (280€ la veste zippée), je me retrouve avec une fermeture cassée, fragilité connue par K-Way d'après le revendeur mais réponse du service-client vers lequel il m'a renvoyé : ''L'achat n'ayant pas été effectué sur notre site, nous ne pourrons pas traiter directement votre demande.
Vous pouvez vous rendre chez un retoucheur pour qu'il puisse réparer votre produit''. Autant dire que ma prochaine veste ne sera pas K-Way. À ces prix là, il y'a de nombreuses marques plus sérieuses et responsables. On parle bien d'un défaut, une fermeture sur une veste à 280€ qui fait quelques mois seulement.
j’aimerais savoir comme sa se passe pour les salariés de kway comment son t’il accuellit
Est-il vrai que K WAY FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Vêtements en gros sont vendus enK WAY FRANCE ou chezGANG OF EARLYBIRDS?
Deux pas plus loin, il y a la société ARE & WHY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à K WAY FRANCE?
Les structures organisationnelles de K WAY FRANCE et GANG OF EARLYBIRDS sont-elles similaires?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans K WAY FRANCE?
L'employeur de l'entreprise K WAY FRANCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Est-il vrai que K WAY FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?
À Paris il y a beaucoup de sociétés que je pourrais recommander.
Attention, nouvelle offre de K WAY FRANCE! Ils recherchent Conseiller En Ventes, prouvez!
K WAY FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154YGLVResponsable De Boutique De Prêt-à-porter.