EURO PROTEC

Paris

Avis EURO PROTEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EURO PROTEC ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PROTEC ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2023-02-27

Un mail m'a été envoyé depuis le mail gestion@europrotec.net
Mais je ne vois pas le mail

Claude

Avez vous essayé de récupérer ce mail par une application fait pour ? Essayer de faire des recherches si cela est important et que vous n'avez pas trop de choix.

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, il y a une nouvelle offre d'emploi chez EURO PROTEC pour le poste d'Agent de Sécurité. Il semble que l'entreprise recherche des candidats qui ont déjà de l'expérience dans ce domaine. Est-ce que l'entreprise offre des formations supplémentaires pour les agents de sécurité confirmés ? Combien d'heures par semaine sont prévues pour ce poste ?

Est-il vrai que EURO PROTEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

C'est agréable de recevoir "EMPLOI +" de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise EURO PROTEC le propose également à ses employés?

Tres bonne expérience dans cette entreprise! Je vous recommande cet employeur et merci de postuler svp pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137JFBX

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RHZW? Que pensez-vous de travailler dans cette entreprise? Les conditions de travail de l'entreprise ont-elles changé?

Avez-vous peur que EURO PROTEC commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

EURO PROTEC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez QUI VEUT LE PROGRAMME ? voisine ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO PROTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, EURO PROTEC ou ORMAZABAL FRANCE? Je voudrais savoir

Est-ce que vous savez pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2/5? Vaut-il la peine de postuler pour la position d' agente de prévention et de sécurité?

Quelles sont les actualités chez EURO PROTEC? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

EURO PROTEC recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ PRIVÉE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Bonjour, l'équipe d' EURO PROTEC recherche de nouveaux employés. Plus d'infos ici: https://fr.jooble.org/desc/-5856163965736623224

L'entreprise EURO PROTEC recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

L'entreprise EURO PROTEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURO PROTEC Questions fréquentes