GROUPE GZR AUTO

26-28 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone: +33 1 41 10 89 36
Automobile

Avis GROUPE GZR AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE GZR AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GZR AUTO ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2023-08-31

Garage très professionnel très bon prix pour la zone proche de Paris ils feront tout pour vous satisfaire malgré leur planning surcharger la gérante est très agréable et très professionnelle

Viviane

Waouh c'est super génial peut-on trouvé des voitures d'occasions en vente dans ce garage?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-11-04

Sérieux équipe serviable

Blandine

Est ce qu'ils ont une bonne prise ne charge?

Nicolas Fumier
Date de l'expérience: 2021-10-29

Parfait

Michel

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de me dire s'ils peuvent me conseiller sur place ?

Combien d'employés GROUPE GZR AUTO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement cette entreprise? pouvez-vous me dire si elle est vraiment digne de confiance? Je recherche un emploi depuis le 2019-11-24

L'employeur ne critique pas votre idée dans l'entreprise GROUPE GZR AUTO a Boulogne-Billancourt ?

laurent

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans GROUPE GZR AUTO?

océane

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans GROUPE GZR AUTO?

laurent

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

GROUPE GZR AUTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!

Chez GROUPE GZR AUTO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

GROUPE GZR AUTO Questions fréquentes