PHAR O PORT MARSEILLAN

Boulogne-Billancourt
Autres activités de service

Avis PHAR O PORT MARSEILLAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHAR O PORT MARSEILLAN ?

Que voulez-vous savoir sur PHAR O PORT MARSEILLAN ?

Myriam olivier
Date de l'expérience: 2023-08-21

Sa fait 2 que nous y sommes, trop bien, super accueil ,ils se mettent en quatre pour leur clients, que du plaisir d avoir sont bateau à l eau en moin de 5 minutes. Merci à toutes l equipes

M daniel
Date de l'expérience: 2022-09-18

insulté par le gérant.
Se faire traiter de TeBé car je ne trouvais personne pour mettre à l'eau mon bateau.!!!!
Bravo pour un comportement de responsable devant son salarié et son client (le tout par téléphone).

Barbara

mais qui vous a insulté ? qui est alors responsable de mettre à l’eau votre bateau ? vous pouvez décrire un peu plus précisément ce qui s’est passé ?

Qu'est-ce qui se passe chez PHAR O PORT MARSEILLAN avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

J'ai entendu dire que location de cycles est l'un des domaines d'activité de PHAR O PORT MARSEILLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par PHAR O PORT MARSEILLAN ou MAXIVOILE?

Savez-vous où puis-je louer des skis moins chers? Dans PHAR O PORT MARSEILLAN ou MAXIVOILE?

Je sais qu'il y a une entreprise CONQUINVEST à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PHAR O PORT MARSEILLAN?

L'employeur de PHAR O PORT MARSEILLAN prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que PHAR O PORT MARSEILLAN s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

camille

On suppose que PHAR O PORT MARSEILLAN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

francis

1 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

camille

Merci, je vais le vérifier sur https://pharo-france.com/.

Est-il moins cher de louer du matériel en PHAR O PORT MARSEILLAN qui n'est pas adapté à la saison?

Est-ce que cette entreprise se trouve à Boulogne-Billancourt? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

PHAR O PORT MARSEILLAN Questions fréquentes