FORMATION CONSEIL

11 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 69003 LYON 3EME
SIREN: 795394907 SIRET: 79539490700013 Téléphone: +33 4 83 12 03 29
Ressources humaines

Avis FORMATION CONSEIL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FORMATION CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION CONSEIL ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour, j’ai besoin d’avis concernants l’entreprise ALQUAL Formation, Conseil & Expertise de Dijon. Leur page d’Internet est en panne donc j’ai décidé de vous demander. Je voudrais connaître vos impressions.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en FORMATION CONSEIL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? FORMATION CONSEIL ou PLATYPUS?

Est-il vrai que FORMATION CONSEIL a plus d'heures supplémentaires que dans MOBIDECOR, qui est à proximité?

Quelles matières principales d'études FORMATION CONSEIL propose-t-elle?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans FORMATION CONSEIL?

FORMATION CONSEIL recrute à Lyon? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en FORMATION CONSEIL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

FORMATION CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Consultant (e) QHSE. F/H (32 - 36 k€ brut annuel), Consultant(e) QHSE H/F, Ingénieur /Ingénieure QHSE - Qualité Hygiène Sécurité Environnement BTP

FORMATION CONSEIL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D’EXPLOITATION ADJOINT F/H (32k €/an), Chargé(e) de misson Marketing & Commercial F/H, Responsable des ventes F/H (30k € a 40k €/an)

FORMATION CONSEIL recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR-CONSULTANT AGROALIMENTAIRE QHSE – H/F (28 000 € - 35 000 € par an)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise FORMATION CONSEIL ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Ils recrutent à nouveau dans FORMATION CONSEIL. Toujours à la recherche de Formateur.

Formateur - FORMATION CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

FORMATION CONSEIL Questions fréquentes