CONSEPT INGENIERIE

10 RUE JEAN ROUXEL, 44700 ORVAULT SIREN: 481530129 SIRET: 48153012900065
Note de l'employeur 2.8/5

Avis CONSEPT INGENIERIE

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Orvault pour développer des compétences ?
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-10-20

Je viens d'intégrer l'entreprise, et j'ai eu une très bonne intégration. L'équipe est bienveillante et dans un accompagnement constant du collaborateur.

Evan
@nom d'utilisateur supprimé

Génial, ils sont à l'écoute , c'est très important. Est ce qu'ils sont exigeant au niveau de travail ?

Paul Date de l'expérience: 2022-06-30

Je viens de quitter Consept après 4 ans de projet, changement de région en France. Merci à toute l'équipe

Paul Date de l'expérience: 2022-10-19
@Paul

oui pas de pb

Esteban
@Paul

Très bien. Est ce que le processus de recrutement est facile svp ?

Pierre Date de l'expérience: 2022-03-31

Depuis 5 ans chez Consept dans les équipes aéronautiques sur l'ouest de la France
Bonnes relations avec mon manager
Évolution de carrière correspondant à mes attentes

@Pierre

idem pour moi

Camille Date de l'expérience: 2022-12-13

bonjour, récemment embauché chez Consept j'ai fortement apprécié le processus d'intégration et le lancement du projet

Leila
@Camille

vous pouvez m'en parler un peu plus ? qu'est-ce qui est mis en place pour une meilleure intégration de nouvels employés ?

Bertrand Date de l'expérience: 2022-10-19

Embauché en sept 2021 suite Covid sur les projets Safran Paris, tout se passe bien, le projet évolue et moi aussi !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
François Date de l'expérience: 2022-06-01

Depuis 1 an en prestation région sud de la France dans l'aero, super projet !

marcel
@François

Que font-ils ? Ton commentaire m'a intéressé

Charles Date de l'expérience: 2022-05-11

récemment embauché j'ai été super bien accueilli et mes collègues de chez CONSEPT ont vraiment un bon état d'esprit !!

Olivier
@Charles

Récemment ça veut dire? Une semaine ou 3 mois plutôt?

Charles Date de l'expérience: 2022-10-03

Janvier 22

Charles Date de l'expérience: 2022-05-11

Jean-Yves
@Charles

C'est vrai que ce sont les managers qui rendent la vie difficile dans l'entreprise ? Dites la vérité SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2013-06-24

Très mauvaise gestion
expérience médiocre, je ne recommande absolument pas

Lauriane

Bonjour, pouvez-vous décrire en quelque ligne cette mauvaise gestion ? Merci

ce n'est pas mon cas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-31

très mauvaise sur quoi ? es tu salarié de Consept comme moi ?

CONSEPT INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-31

je suis en télétravail

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CONSEPT INGENIERIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.
Est-ce que CONSEPT INGENIERIE, comme CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES SERVICES offre une formation de préparation au travail rémunérée?
À deux pas de CONSEPT SERVICES se trouve CONSEPT INGENIERIE. Y travaillent-ils également sans expérience?
Salut les amis! Il y aura de nouvelles offres d'emploi disponibles sous ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NQMZ
Que pensez-vous de la nouvelle proposition ajoutée par l'entreprise CONSEPT INGENIERIE: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=307ea9dd6b432167&fccid=29fc115214533aee&vjs=3
l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSEPT INGENIERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Cette offre me semble exceptionnelle - issu d'une formation supérieur en Informatique , vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un environnement technique similaire. Des compétences sur le Cloud Azure seraient un plus, suite Office 365.
andréa
Quel employeur à Orvault me proposera le salaire de 3900 - 7500 en architecte logiciel? Peut-être CONSEPT INGENIERIE?
Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement CONSEPT INGENIERIE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?
Je suis très content de travailler chez CONSEPT INGENIERIE à Paris 13 Gobelins. Je gagne 3333 €

CONSEPT INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en structures métalliques, Développeur Logiciel Power Builder SQL HTML F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), DBA - Administrateur de bases de données F/H

L'entreprise CONSEPT INGENIERIE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.
L'entreprise CONSEPT INGENIERIE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

CONSEPT INGENIERIE Questions fréquentes