KALISTEO

176 ROUTE DE VANNES, 44700 ORVAULT
SIREN: 514151638 SIRET: 51415163800020 Téléphone: +33 2 85 52 40 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KALISTEO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KALISTEO ?

Que voulez-vous savoir sur KALISTEO ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, KALISTEO ou FERNANDO SILVA?

Le travail dans KALISTEO est-il aussi monotone que dans BIO CLEAN CONCEPT?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à KALISTEO ou à DIVAPRO ?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Rejoignez-nous! Actuellement, nous avons besoin d' agente de propreté et d'hygiène

juliette

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

florian

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.kalisteo.fr/fr/index.htm, il y a toutes les dernières informations.

juliette

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Puis-je utiliser les services de KALISTEO uniquement pour le nettoyage des vitres?

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur KALISTEO. J'attends votre commentaire, merci!

De gros problèmes financiers KALISTEO, pouvez-vous en dire quelque chose?

La sécurité dans KALISTEO est-elle constamment surveillée

Soyez le premier à ajouter un avis sur KALISTEO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

KALISTEO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BBMFAgent / Agente Nettoyage (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise KALISTEO recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

KALISTEO Questions fréquentes