
Avis JADIS ET GOURMANDE
JADIS ET GOURMANDE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Il semble qu'être plongeur(euse) chez JADIS ET GOURMANDE à Colmar offre des horaires spécifiques en continu uniquement le vendredi et le samedi, avec pas de travail le soir ni le dimanche. Il est mentionné que les débutants sont les bienvenus. Mais comment est la charge de travail et l'ambiance au sein de l'équipe pour les plongeurs chez JADIS ET GOURMANDE ?
visited Kadis & gourmande and my experience was extremely disappointing. The staff was not only rude but also showed a clearly discriminatory attitude towards certain customers. Instead of a warm and respectful welcome, we were treated with condescending remarks.
A café should be a place where you feel welcome and comfortable – here, it was the complete opposite. Unfortunately, not all customers seem to be treated equally. If you value good service and a pleasant atmosphere, it’s best to avoid this place.
Chiffre d’affaires et bénéfices de JADIS ET GOURMANDE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J’ai récemment visité Jadis & gourmande et mon expérience a été extrêmement décevante. Le personnel n’était pas seulement impoli, mais montrait également une attitude clairement discriminatoire envers certains clients. Au lieu d’un accueil chaleureux et respectueux, on était traité avec des remarques condescendantes.
Dans un café, on devrait se sentir le bienvenu et à l’aise – ici, c’était tout le contraire. Malheureusement, tous les clients ne semblent pas être traités de la même manière. Si vous attachez de l’importance à un bon service et à une ambiance agréable, mieux vaut éviter cet endroit.
Ich war heute mit mein Familie 4 Personen vor die Tür, Wartezeit 30 Minuten vor Haupteingang, Der Mitarbeiter an Haupteingang hat kein Respekt für die Warteschlange und hat mehrfach Leute hinter uns rein erlaubt. Meine Frau war mit meine kleine Tochter alleine drin und hat entdeckt viele Plätze und ich war mit mein Sohn draußen und nach Frage warum wir nicht rein darf . Die Antwort war Tisch nur für 7 Leute erlaubt. Nach keine Hoffnung mehr sind wir gegangen dann hat französische Familie mit 4 Personen sofort erlaubt.
Ein kleine rassistische Mitarbeiter
Ich empfehle niemand diese rassistische Restaurant zu besuchen
TRES BEL ENDROIT
Question aux employés:
TRES BEL ENDROIT
Y a-t-il des perspectives d’embauche après un stage ou une alternance chez JADIS ET GOURMANDE ?
Qu’est-ce qui vous attire le plus chez JADIS ET GOURMANDE ?