ADC NEGOCE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis ADC NEGOCE

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADC NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur ADC NEGOCE ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-20

Selon les commentaires, il y a un mélange d'opinions sur la fiabilité de la société ADC NEGOCE pour l'achat d'une voiture en ligne. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité du service et de la voiture qu'ils ont reçue, tandis que d'autres ont signalé des problèmes et ont exprimé leur mécontentement. Quel est votre niveau de confiance dans cette société pour l'achat d'une voiture en ligne ? Avez-vous déjà eu une expérience positive ou négative avec eux ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-28

Grosse (supprimé par l'administrateur) , je vais aller la bas et foutre le (supprimé par l'administrateur) t'en qu'ils me remboursent pas .
Surtout ne faite aucun versement

Antony

Bonsoir, pensez vous que ce soit la bonne solution ? Essayer la méthode la plus raisonnable vous en sortirez gagnant . Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

Jeanmarc
Date de l'expérience: 2022-07-23

Je suis très ravis et contente de ce site rapport qualité prix
Le voiture est comme je l’attendais aucun problème à signaler tout rentre dans l’ordre .Je remercie Wilfried jacquet il était à l’écoute et de m’avoir aidé et guider .
Si c’est à refaire je le ferai .

Surtout des gens qui volent les autres et qui écrivent des commentaires pour inciter les autres à payer avec des faux profils

Sarah

C'est quelquefois vrai ce que vous dites. Cependant les avis négatifs ou positifs aident souvent à se faire une opinion sur les Entreprise avant de s'engager! Ne pensez vous pas ?

Olivierd
Date de l'expérience: 2022-07-14

Très bon contact client, la transaction/livraison s'est correctement déroulée.
Problèmes retenus, équipement non conforme inférieur à celui prévu et niveau carburant inférieur également.
En attente de geste commercial .

Inolivat
Date de l'expérience: 2022-08-18

Engagements tenus, délai de livraison respecté, Tout c'est passer exactement comme expliquer lors du premier contact. En toute confiance. Mon mari et moi nous somme vraiment satisfaite .Mon mari respectera les paiement mensuel pendant les 36 mois sans problème. Encore merci et continuer comme ça.

Date de l'expérience: 2022-07-27

Cette société est elle fiable pour l’achat d’une voiture en ligne?

Aimé

Je pense que le mieux est d'aller sur place!!!! qu'est ce que vous en pensez?

Il m'a arnaquer

Aimé

Qu'est ce que vous reprochez à cette entreprise ? Comment vous êtes en arrivé là ? Cordialement

Guizmo
Date de l'expérience: 2022-08-23

Comment il t’a arnaquer ?

Aimé

Je chercher à le savoir moi même est ce que vous pouvez nous répondre?

Engagements tenus, délai de livraison respecté,

Akim

Rolande

Bonjour ! Vous remerciez pour quoi? Donner plus de détails pour nous aider svp

FACEBOOK
Date de l'expérience: 2022-08-13

(supprimé par l'administrateur) un monsieur a perdu 15000€ ils se font payer par transcash :)

Rolande

Jusqu'à présent je ne comprends toujours rien qui rembourse par tranches?

Date de l'expérience: 2022-06-06

MERCI

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les employés de MKP DISTRIBUTION sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ADC NEGOCE. Est-ce vrai?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ADC NEGOCE? Les utilisateurs attendent votre avis.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ADC NEGOCE Questions fréquentes