
Avis ADC NEGOCE
Comment trouvez-vous les délais d'intervention de ce garage ?
Grosse (supprimé par l'administrateur) , je vais aller la bas et foutre le (supprimé par l'administrateur) t'en qu'ils me remboursent pas .
Surtout ne faite aucun versement
Bonsoir, pensez vous que ce soit la bonne solution ? Essayer la méthode la plus raisonnable vous en sortirez gagnant . Cordialement
Je suis très ravis et contente de ce site rapport qualité prix
Le voiture est comme je l’attendais aucun problème à signaler tout rentre dans l’ordre .Je remercie Wilfried jacquet il était à l’écoute et de m’avoir aidé et guider .
Si c’est à refaire je le ferai .
Surtout des gens qui volent les autres et qui écrivent des commentaires pour inciter les autres à payer avec des faux profils
Très bon contact client, la transaction/livraison s'est correctement déroulée.
Problèmes retenus, équipement non conforme inférieur à celui prévu et niveau carburant inférieur également.
En attente de geste commercial .
Engagements tenus, délai de livraison respecté, Tout c'est passer exactement comme expliquer lors du premier contact. En toute confiance. Mon mari et moi nous somme vraiment satisfaite .Mon mari respectera les paiement mensuel pendant les 36 mois sans problème. Encore merci et continuer comme ça.
Cette société est elle fiable pour l’achat d’une voiture en ligne?
Il m'a arnaquer
Comment il t’a arnaquer ?
Engagements tenus, délai de livraison respecté,
Jai pas acheter encore
Nikel
Merci infiniment
Bonjour ! Vous remerciez pour quoi? Donner plus de détails pour nous aider svp
(supprimé par l'administrateur) un monsieur a perdu 15000€ ils se font payer par transcash :)
MERCI
Quelles valeurs ou priorités ADC NEGOCE devrait mettre davantage en avant ?
Le SAV de ADC NEGOCE est-il facile à joindre selon vous ?