MONSIEUR AMAR CHABHI (C R H)

Chavigny-Bailleul

Avis MONSIEUR AMAR CHABHI (C R H)

2 abonnés

Comment l'entreprise MONSIEUR AMAR CHABHI (C R H) réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR AMAR CHABHI (C R H) ?

popo
Date de l'expérience: 2022-04-01

Nul Bon à rien Ne sait pas travailler dans aucun domaine et prend des personnes au black pour soi disant travailler
Ne jamais le prendre pour quoi que se soit

MONSIEUR AMAR CHABHI (C R H) investit dans la formation de ses employés ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Il n’a pas d’employé il prend au black des mecs qui savent pas bosser, tout comme lui-même

Allan

Et comment le savez vous? Vous bosser avec ce monsieur?

Quels sont les avantages sociaux fournis par l'entreprise MONSIEUR AMAR CHABHI (C R H) à Chavigny-Bailleul ?

Loic
Date de l'expérience: 2022-09-27

Aucun , surtout ne faire pas appel à c’est services, ils est incompétent, il travaille mal, ne fini rien, il encaisse juste l’argent,

Popo
Date de l'expérience: 2021-04-05

Même problème que vous

Cathy

Bonsoir , pourriez-vous nous faire part de l'expérience que vous avez eu avec cette société et comment vous avez régler le souci ?
Merci pour votre réponse.

Bouberri
Date de l'expérience: 2023-12-03

Ne faite pas appel à lui, (supprimé par l'administrateur) ne c’est pas travaillé
Il prend l’argent commence mes ne fini rien, il et (supprimé par l'administrateur)

Votre opinion sur MONSIEUR AMAR CHABHI (C R H) peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Date de l'expérience: 2023-01-15

Car dès personnes comme sa ne doivent pas ternir le métier

Charly

Bonjour, pouvez vous en dire plus sur les raisons qui vous font penser qu'ils puissent la ternir ?

Awace
Date de l'expérience: 2022-07-01

Travail mal fait, contrefaçon, ne c'est pas utiliser les outils approprié, jamais sur les chantiers sauf pour réclamation des sous pour payer d'autre chantiers avec qui il est encore en litige de malfaçons

Charly

Donc vous voulez dire qu'il est plus adaptés qu'il reste patron et pas ouvrier ?

Awace
Date de l'expérience: 2022-07-09

Qu'il quitte le métier qu'il arrête de prendre des personne au black pour sacager le travail, qu'il reparte dans la mécanique (est encore..)

Charly

A la fin qui n'est pas fait pour ce travail ? les salariés aussi ne savent pas s'y prendre ?

Awace dialobi
Date de l'expérience: 2022-05-19

Se dit artisans, mes pas le moindre savoir, en électricité il est bidon, ne connais pas les normes a fuir d'urgence , placo pire les bande craque est ce casse.
Prend votre accompte pour finir les autre chantiers, excuse bidons, ne réponds pas à vos appel...

Awace dialobi
Date de l'expérience: 2022-05-01

Non, une horreur, ne pas le faire travailler !! Une calamité !! Il veut juste l'argent pour payer d'autre chantier, il joue avec notre argent , il doit nous rembourser mes ne plus aucun signe de vie, tous les travaux que lui-même a effectué sont mauvais, tous se fissure, ses gars lui ont proposé plusieurs fois des solutions, eux-mêmes travaillé mieux que lui, mes n'a pas écouter. Faite tourné

MONSIEUR AMAR CHABHI (C R H) Questions fréquentes