Avis ESSCA

mathieu

Le travail est interessant,les collègues trés gentils.Nous sommes au service de la structure et de la bonne image de l'école.Le coté le plus dur est qu'il faut beaucoup de force physique et avoir des diplomes en bricolage (electricité,plomberie,ect)
+ pause café gratuite

Marion
@mathieu

Est-ce que les femmes sont aussi embauchées au sein de ce service ?

J'ai entendu dire que ESSCA offre un mutuelle plus attrayant que BIO SPRINGER. Comment ça se passe en réalité?

Laisser un commentaire à propos de ESSCA

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESSCA?

Comment les employés de ESSCA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

karine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de direction. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

franck

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

karine

Super bien, alors je postulerai.

Assistant D'Unité D'Enseignement Et De Recherche H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ESSCA.

Stage RH - Management Des Compétences Et Recrutement - ESSCA recrute actuellement pour ce poste.

ESSCA recherche actuellement un Responsable Promotion École Et Recrutement Étudiants F/H.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à ESSCA.

Est-ce que la connaissance d'anglais vous permet de gagner plus chez ESSCA ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESSCA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ESSCA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans ESSCA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ESSCA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Des entreprises à Lyon qui cherchent des employés avec anglais ? J'attends vos réponses

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ESSCA ou ASSOCIATION DES PERSONNELS IUT LAVAL?

L'entreprise opère dans l'industrie Organisations

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ESSCA sont: mutuelle

Dans ESSCA, vous pouvez travailler comme: directeur, assistant de direction, contrôleur de gestion, chargé d'affaires, coordinateur

Le plus souvent, ESSCA recrute pour le poste de directeur.

Travaillez-vous chez ESSCA? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ESSCA?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESSCA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESSCA

Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

On est à la recherche de Assistant communication H/F avec anglais pour notre entreprise

Comparaison des entreprises concurrentes:

11007
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Super bien, alors je postulerai.
LA RELEVE recrute pour le poste CDI - Head Of Sales. Voyez si vous répondez aux exigences.
Question aux employés: Présentation d'ANEFA
Nombre d'offres pour le poste directeur
Nombre d'offres pour le poste assistant de direction
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste contrôleur de gestion
900€
Nombre d'offres pour le poste contrôleur de gestion

ESSCA recrute pour des postes: