ANDEGAVE COMMUNICATION

78 AVENUE RENE GASNIER, 49100 ANGERS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ANDEGAVE COMMUNICATION

Les employés de l'entreprise ANDEGAVE COMMUNICATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ANDEGAVE COMMUNICATION ?

Ambre
Date de l'expérience: 2020-12-11

Ce que je retiens de ma société : - Il n'existe pas de journée ''type''. Je peux être un jour commercial (prospection, phoning et RDV) que passer la journée suivante sur le terrain à afficher ou distribuer la documentation de mes propres clients compte tenu de leur zone de chalandise. - L'entreprise est en phase de développement constant puisque depuis mon arrivée en 2010, de nouvelles branches d'activités se sont crées. De nombreux projets sont en cours.. - L'aspect le plus difficile de mon poste est qu'il est nécessaire de renouveler son offre au fil du temps. Nous sommes face à de nombreux concurrents. - l'aspect le plus agréable tient du fait que je travaille aussi bien avec les sites touristiques, associations, entreprises et institutions publiques.

Pros

Contact client et la richesse des activités de ma société

Cons

Temps de route travail - maison

Stephane

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-10-14

Question aux employés:
Très bonne entreprise !

Les augmentations dans ANDEGAVE COMMUNICATION sont-elles plus fréquentes que dans GROUPE DAUPHINE MEDIA?

Est-il vrai que ANDEGAVE COMMUNICATION s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ANDEGAVE COMMUNICATION ou en GROUPE DAUPHINE MEDIA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de ANDEGAVE COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Angers soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/And%C3%A9gave-Communication/jobs/Distributeur-Prospectus-ed1f712e41ebf3b2?fccid=e2161b6133b9b788&vjs=3 Rejoignez-nous! Il est possible d'envoyer votre CV via indeed du 2020-12-03

jordan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que diffuseuse fonctionne bien ?

aurelie

Le travail à diffuseuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jordan

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il vrai que ANDEGAVE COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GROUPE ORAVA ou en ANDEGAVE COMMUNICATION?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise ANDEGAVE COMMUNICATION?

ANDEGAVE COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Diffuseur / Diffuseuse

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ANDEGAVE COMMUNICATION. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Distributeur De Prospectus H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANDEGAVE COMMUNICATION.

En ANDEGAVE COMMUNICATION ils ont actuellement besoin de Distributeur De Prospectus H/F.

ANDEGAVE COMMUNICATION Questions fréquentes