CENTRE DE REEDUCATION L OISEAU BLANC

Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE DE REEDUCATION L OISEAU BLANC

6 abonnés
2.5

Comment obtenir une place dans un centre de rééducation ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE REEDUCATION L OISEAU BLANC ?

fab78410
Date de l'expérience: 2023-07-27

Tout simplement à fuir si vous avez un proche âgé qui nécessite des soins . Locaux flambants neufs, mais derrière la belle façade se trouve une indifférence totale et un manque de professionnalisme envers le patient. Pour exemple, mon proche de 94 ans avec fracture du poignet plâtrée: viande non coupée dans le plateau, bouteille de protéïnes posée sur la table, non dévissée, ça n'interpelle personne, son poignet est plâtré! et le lendemain je retrouve la bouteille de la veille avec celle du jour non ouverte..
Sachet de duphalac ouvert et posé sur la table sans être donné, résultat, table collante et médicament non donné.
J'ai trouvé aussi les médicaments du matin non décapsulés dans un gobelet posé sur la table à 18h le soir, plus les médicaments du soir non remis en main propre. ( mon proche a de gros problèmes de vision et ne voit pas que ceci est posé sur sa table)) planning de kiné et APA (activité physique adaptée) non respecté, patiente "oubliée", personne ne vient la chercher pour sa kiné une fois sur deux ! médicaments prescrits par le pneumologue avant l'entrée "dixit l'infirmière" caché au fond du chariot et retrouvé 2 jours avant la sortie!. Le médecin m'informe qu'il y aura une prise de sang avant la sortie. Le jour de la sortie, le médecin me dit que le bilan n'a pas été fait et qu'il ne sait pas pourquoi!!! organisation de réunion avec L'assistante sociale et le médecin pour parler de la prise en charge de mon proche ,sans me convier , alors que je suis dans l'établissement! rendez-vous pris avec un médecin expert pour évaluer l'état mental de mon proche sans que j'en sois informée!
Etablissement à fuir absolument.
Si vous n'êtes pas présent journellement, votre proche sera livré à lui même.
Pour ma part, mon proche déprimait de plus en plus, d'où ma décision de faire sa sortie et mettre en place une prise en charge à domicile, aide aux repas, aide toilette, infirmière pour le traitement et les soins, kiné, médecin traitant,et depuis se sent beaucoup mieux!

Date de l'expérience: 2022-06-22

Honteux j’ai mon beau père qui est en rééducation depuis 15 jours suite à un AVC dans ce centre. Peut-on appeler ça un centre de rééducation ?? Ils peuvent vous présenter sur internet des locaux flambant neuf mais ce n’est qu’un hospice voir un mouroir ou personne ne s’occupe de vous (pas de kiné qui est pourtant primordial, personnel néant hormis une espèce de c———e qui gueule parce que vous marchez dans ce qu’elle a soit disant nettoyer…..) Franchement il était mieux à l’hôpital. Si vous ne vous déplacez pas pour voir le membre de votre famille je peux vous dire qu’il le laisse dans sa me—de …. Je veux bien qu’il y est manque d’effectif mais le prix lui est la
A ne surtout pas aller

Lili
Date de l'expérience: 2022-06-30

J'ai vécu la même expérience pour ma mère qui a connu les hôpitaux de Paris, de mantes la jolie ou même goussonville. Cela clairement été une expérience traumatisante et inédit pour elle et la famille. Elle essayait d'aller chercher qq pour sa voisine qui sonnait depuis 1 heure et atrocement. Les aides soignantes discutaient de le couloir et lui ont dit qu'elles savaient ce qu'elles avaient à faire....du jamais vu pour nous....

Maud

Incroyable ! Je me demande d'où viennent ces problèmes. Il manque du personnel ?

Luc
Date de l'expérience: 2023-04-15

Très bonne prise en charge en Hôpital de jour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1097 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-21

Tres bonne prise en charge pour la reeducation.

L'employeur CENTRE DE REEDUCATION L OISEAU BLANC a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CENTRE DE REEDUCATION L OISEAU BLANC est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CENTRE DE REEDUCATION L OISEAU BLANC - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-07-29

en tant que proche de patient, ce centre ne tourne qu'avec des remplaçants ou intérimaires ou vacataires qui n'en ont rien à faire que de toucher leur salaire

Babar
Date de l'expérience: 2023-02-28

A fuir, erreur sur traitement médical, agressivité du corps médical.

personnel imcopétent

Jason

Bien le bonsoir à vous. C'est tout de même difficile à comprendre ce genre de situation surtout dans un Centre Hospitalier. Et comment avez finalement gérer cette situation ?

j'ai connu la même expérience avec un proche, personnel infirmier et médical incompétent, médicaments non donnés, oubliés, médecin qui nous prend de "haut" lorsque l'on veut des précisions concernant ces manquements!

Bbwell
Date de l'expérience: 2023-02-02

Trop commercial vous n'êtes pas un patient mais un client

Loïc

C'est bizarre mais si je comprends bien c'est l'argent qui prime dans ce centre ? Mias est ce que le service est impeccable s'ils en demande tellement ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Je dois faire rééducation fonctionnelle epaule

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BBWELL
Date de l'expérience: 2022-08-12

Service kiné au top
Baleneo appreciable

Bonne experience

Romain

qu'est-ce que la balnéothérapie ? ça m'intéressait, merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bon point pour l'ensemble des kinés
Date de l'expérience: 2022-05-25

Beaucoup de choses à revoir sur le suivi médical et traitement des patients certains médecins n'y connaissent rien. De plus il est inadmissible que pour un établissement ouvert en 12/2022 qu'il n'y ait pas de Climatisation dans les chambres ont souffre déjà avec notre pathologie et il faut supporter le manque de négligence de la part de la direction de n'avoir pas installé la climatisation c'est honteux. Tout ça c'est encore une histoire de faire des économies ah il est bien le directeur. Personnellement je ne conseille à personne de venir chez vous et moi le 1er.

Établissement minable

Emmanuel

Cela en dit bcp sur les valeurs de ce centre. D'ailleurs, qu'est-ce qui vous fait conclure que les médecins ne s'y connaissent pas ?

Stéphane Rabeau
Date de l'expérience: 2022-07-10

Pour définir ce rentre en quelques mots
Je dirais :
Bienveillance. Écoute. Respect .

David

Bienveillence et respect ?? Vous avez lu d'autres commentaires ? Ils font des économies au détriment des patients, d'après certains avis

Stéphane Rabeau
Date de l'expérience: 2022-07-08

Excellente séjours auprès de cet établissement.
Personnels hospitaliers très dévoués et ce à tout niveaux de poste
Equipments kiné, balnéothérapie au top
Chambres confortables et spacieuse.
Personnels d'étages entièrement dévoués, toujours à l'écoute avec un très grand respect du patient,
Je remercie tout le personnel dans son ensemble que j'ai quitté avec un pincement au cœur
Bravo à tous continuez avec ce même esprit d'équipe avec un seul but satisfaction du patient.

Marcelle

Stéphane, je voudrais savoir si c'est vrai que l'établissement est plein de foule ? Il y a trop de patients ?

CENTRE DE REEDUCATION L OISEAU BLANC Questions fréquentes