GUILBERT PROPRETE

Évaluation 3.4/5
134 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93140 BONDY
SIREN: 745851303 SIRET: 74585130300032 Téléphone: +33 4 42 79 60 72
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis GUILBERT PROPRETE

3.4

Pourquoi travailler pour GSF ?

Que voulez-vous savoir sur GUILBERT PROPRETE ?

Pierrelou
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

(Entreprise a fuir)!!!!!!!!!!!!
La direction sont incompétents,
Le Salaire est trop bas ,
trop de charge de travail,
Vous signer votre contrat 10 ou 15 jours après votre prise de poste.
Il prenne que des gens qui ne connaissent pas leur droits et qui parle très peu le français.
Pour mieux les tenir par leur besoin primaire.

Maria

C'est bien dommage. Avec tout ce turn over pourquoi est ce que le patron n'arrange pas les choses ? Est ce qu'ils atteignent au moins leurs objectifs ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Super entreprise! Bonn travail!

Alexia
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour à tous ! GUILBERT PROPRETE cherche à pourvoir deux postes d'agent d'entretien de nettoyage industriel pour une prestation classique du lundi au samedi de 8h à 10h. Est-ce qu'il y a des compétences spécifiques requises pour postuler à ces postes ? Est-ce que l'entreprise fournit tous les équipements nécessaires pour effectuer les tâches de nettoyage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise GUILBERT PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Dekra a aubigny au Bac pour faire le nettoyage j ai déjà un cap de maintenant hygiène des locaux et travail avec Mme lerouge Sandrine et Mme Stéphan Paméla a Guilbert propreté merci perrine mon portable 0641422750

Yasmine

Pouvez vous nous dire le poste que vous Occupe dans cet société ? Vous y êtes depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-01

Question aux employés:
bonjour
je voudrais savoir quel style de société est Guilbert propreté et que vous fait on faire dans cette entreprise
cordialement

Date de l'expérience: 2020-10-10

Très société de ménage

Très bon société de ménage

Date de l'expérience: 2020-10-10
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
GUILBERT PROPRETE est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans GUILBERT PROPRETE: Équipe.
Très bonne société de ménage

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-11

Je m'adresse au nettoyeurs qui ont travaillé pour Groupe Guilbert Proprete à Bondy. Pourriez-vous dire quelque chose à propos des conditions de travail que cette société propose aux ouvriers ? C'est bien chez eux ?

Robin
Date de l'expérience: 2024-03-11

Selon l'ensemble des évaluations, il semble y avoir des opinions divisées sur l'entreprise GUILBERT PROPRETE. Certains salariés apprécient l'ambiance de travail, la durée de la journée de travail et la stabilité offerte par un contrat CDI, tandis que d'autres critiquent la direction pour son manque de compétence, les bas salaires, la surcharge de travail et le traitement réservé aux employés. Avez-vous également rencontré des problèmes de gestion ou de conditions de travail chez GUILBERT PROPRETE ? Quels seraient vos conseils pour améliorer ces aspects ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GUILBERT PROPRETE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Quelle est la situation en GUILBERT PROPRETE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Vais-je obtenir un nouveau poste chef d'équipe avec peu d'expérience de travail?

GUILBERT PROPRETE cherche un agent d'entretien. Vous pouvez trouver leur offre d'emploi du 2020-09-22 sur indeed. Elle vous semble intéressante?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SUSHI DREAM, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GUILBERT PROPRETE?

Agent d'entretien H/F est actuellement recherché dans GUILBERT PROPRETE. Appliquez!

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en GUILBERT PROPRETE ou JAMYSO?

Bonsoir! Actuellement, je cherche le travail à Manosque. Je pense de travailler chez GUILBERT PROPRETE. Est-ce que quelqu'un travaille comme femme de chambre chez eux et peut la recommander?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel GUILBERT PROPRETE fournit ses services?

Environnement de travail chaleureux et collègues amicales chez GUILBERT PROPRETE

L'entreprise GUILBERT PROPRETE recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148ZMPKAide Ménager / Ménagère À Domicile - GUILBERT PROPRETE recrute actuellement pour ce poste.

GUILBERT PROPRETE Questions fréquentes