BG TURBO

Évaluation 2.6/5

Avis BG TURBO

2 abonnés
2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BG TURBO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BG TURBO ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour
Je doute pas de leurs capacité de travail et de leurs sérieux, mais pour l'instant j'ai envoyé un turbo pour réparation. Je devais recevoir un devis entre 3 à 5 jours dès la réception. Le turbo est partis le 1er juillet on est le 12 juillet et toujours pas de nouvelle, je me pose des questions . Après 2 appelé téléphonique on me dit que je vais recevoir le devis par email mais rien... La question que je me pose : combien de temps vont il mettre pour le réparer ma voiture est sur chandelle en attente
Je mettrai un autre avis une fois réceptionné et monter sur le véhicule.
Cordialement

Rayan

C'est assez curieux , est ce la première fois que vous avez recours à leurs services ?

Ted
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour j est envoyé mon turbo pour un devis tout en leurs expliquant le pb rencontré sur le véhicule après quellques jours je reçoit un mail qui me dit turbo économiquement irréparable 700 euros pour un neuf .
Sans explications de leur part je trouve ce vraiment moyen de la par du numéro 1 du turbo soit disant je ne leurs fait pas confiance je leur est laissé mon turbo pour en acheter un autre ailleurs conseille pas du TOUT

Bronze 440
Date de l'expérience: 2022-09-19

Moyen au téléphone pour un besoin concret. Nous avons fait travailler une autre entreprise

Anaïs

Bonjour, vous les avez solliciter pour une réparation et vous n'avez pas été convaincu par leurs prestations ? Qu'est-ce qui vous a déçu exactement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les avantages sociaux supplémentaires offerts par l'entreprise BG TURBO en plus du salaire, tels que les tickets restaurants, les chèques cadeaux, etc. ?

Quelles sont les compétences et les qualifications essentielles recherchées chez les ingénieurs automobiles de BG TURBO ?

BG TURBO Questions fréquentes