Avis LA GRANDE BOULANGERIE
Il est proposé un poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie, mais aucun salaire n’est indiqué. Équipe d’environ 20 personnes, débutants acceptés, avec des horaires tournants en 5 jours (6h-13h ou 13h-20h). Exigence clé: tenir le rythme du service et garder un accueil irréprochable toute la journée. Avantage principal: prise en charge à 50% de l’abonnement TCL.
Je peux avoir des avis: beaucoup d’attentes pour un poste sans salaire affiché, et l’ambiance vaut vraiment le coup ?
Peu de retours récents sur LA GRANDE BOULANGERIE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Avez-vous connu une meilleure qualité de management chez LA GRANDE BOULANGERIE ou chez LES SENS DU PLAISIR ?
Cartographie de LA GRANDE BOULANGERIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI