Avis SAUR

Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 20 évaluations
11 CHEMIN DE BRETAGNE, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
Téléphone:  +33 890 10 92 32
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Avis SAUR
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Lisez les 33 avis sur SAUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Mmmmm
Date de l'expérience: 2025-05-05

Service client 0
Injoingnable au téléphone, pas d adresse mail disponible
Appel vers le numéro d urgence, personne désagréable au téléphone quu rigole tout le temps et irrespectueuse

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peu importe
Date de l'expérience: 2025-04-09

Jamais joignable, je me déplace pour éviter de me faire prélever une facture de plus de 1200€ suite à une erreur de saisie de leur part 733m3 au lieu de 73m3.
On remet soi-disant tout en ordre pour éviter que je me fasse prélever cette somme énorme, et au final la semaine d'après je me la fais prélever !!!
Et encore une fois ils ne sont pas joignables par téléphone et ne répondent pas lorsque l'on les sollicite par le contact website.

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Colère
Date de l'expérience: 2025-03-05

Courrier envoyé à la Saur

Vous êtes lamentables et irrespectueux vis à vis de vos clients et apparemment je suis loin d'être la seule mécontente vu les avis sur Google.
Je n'ai même plus envie d'exposer le problème, après 5 appels au service dépannage à ce jour je n'ai vu personne pour m'expliquer pourquoi j'ai de l'eau stagnante avant compteur devant ma maison. Eau qui a gelée et qui est devenue vaseuse à force de stagner. Suis restée à la maison toute une journée car encore une fois quelqu'un devait passer mais toujours personne. Un lien m'a été envoyé suite à mon dernier appel de mécontentement pour filmer en direct la situation. Un agent passera cet après midi me répond encore une incompetente. Donc je vais me débrouiller autrement puisque vous êtes tous des personnes incapables pour répondre à ma demande qui était de faire venir quelqu'un pour voir l'étendue de l'eau et me dire quelle en était la raison.

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Sylvie
Date de l'expérience: 2025-01-17

J’ai reçu une facture de 178,85€ pour l’ouverture et la fermeture d’un compteur d’eau pour un appartement, que je mets en location et qui a nécessité des travaux intérieurs qui ont duré 6 jours. J’ai demandé l’ouverture du compteur le vendredi 17 janvier à 9h00 et le technicien est passé le lundi suivant à 11h00, bien que la conseillère m’ait dit qu’il passerait dans la journée puisque j’avais fait la demande le matin dès l’ouverture.
À titre indicatif de comparaison, ma facture annuelle pour l’eau potable et l’assainissement dans ma résidence principale s’élève à 282€ pour 2 personnes.
J’ai fait une réclamation auprès de la SAUR le 7 février à ce jour aucune réponse mais le chèque a été débité. Malheureusement et ils le savent nous ne pouvons as mettre en concurrence puisqu’ils ont le monopole. Je trouve cela honteux et frustrant…

Mikel
Date de l'expérience: 2025-04-01

Imposible de faire pir , jamais vue ça, personne ne reponde au tel. Des numeros...faire le 1 faire le 2 faire le 3 etc. Et c ne reponde pas, Je ne comprend pas pourtant les gens que travaille dans cette entreprise ce des clients ausi.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SAUR ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en SAUR? Partagez vos expériences s'il vous plaît

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Posez-la anonymement !

Noiville Jean-pierre
Date de l'expérience: 2025-02-06

Le 5fevrier 2025 je suis passer à la SAUR PAIMPOL je suis reçu par une fille qui n est pas à sa place vaut mieux la mettre à changer les compteurs pour qu elle les connaissent. Pas aimable elle cherche même pas à comprendre alors que la SAUR est en tort depuis la pose de mon compteur preuve à l appuie heureusement que les techniciens à l extérieur sont sympa cela relève la moyenne

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAUR ?

Du92JeSuis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-09-01

ambiance délétère
locaux affreux et inadaptés à maurepas
management qui enjolive les postes

Sandra
Date de l'expérience: 2024-10-14

Entreprise lamentable !!!! Je ne suis plus chez SAUR depuis janvier 2024. Ils ont continué à me prélever jusqu'en juin 2024. Après des dizaines d'appels au service client, personne n'est capable de me dire si je serai remboursée un jour. Du blabla, voilà les réponses que l'on m'apporte. Et les versions diffèrent à chaque fois. Il a fallu que j'envoie un recommandé à la maison mère qui l'a reçu depuis 15 jours et aucune réponse. Ce sont des VOLEURS c'est tout ce que je peux dire...Je ne les recommande absolument pas !!!!

axel - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

Travailler en tant qu'Ingénieur Commercial chez SAUR semble être une opportunité passionnante. Quelles sont les principales responsabilités liées à ce poste ? Comment se déroule le processus de prospection et de rédaction des offres commerciales dans l'entreprise SAUR ?

Gf14
Date de l'expérience: 2024-04-02

Service client très inefficace, raconte n’importe quoi. Toujours en attente d’ouverture d’eau après 5 jours. Minables

Sabine DESREUMAUX
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je viens d'appeler le service client pour un renseignement au sujet de ma facture qui n'apparaissait pas sur mon compte client car apparemment retard dans l'édition de leur facture.. la personne au téléphone était très désagréable et paraissait agacée de mes questions.. je pense changer de fournisseur..

Joline

Quelle chance de pouvoir changer, ici le maire a choisit cette épouvantable entreprise qui se gave tant qu’elle peut sur notre dos

Joline
Date de l'expérience: 2024-09-19

Quelle chance de pouvoir changer. Cette entreprise est la pire que j’ai jamais vue, imposée par le maire .... ne répond jamais au téléphone, le site est inaccessible : erreur x1 (???) facture énorme pour uniquement l’abonnement: 93 euros, pour resiliation 70 euros pour 5 metre cube

Solo
Date de l'expérience: 2024-02-06

Arrivée depuis 1 mois et déjà d'énorme problème!!! Le technicien ouvre l'eau jusque là pas de souci
Je les contact ce mois ci car pas de facture d'ouverture ce qui me mets en difficulté pour mes comptes.
Leur réponse est qu'ils ont résilié mon contrat alors que j'ai souscrit un abonnement !!!!!.
Pas sérieux et non je ne recommande pas cette entreprise. Je met une étoile car impossible de ne pas en mettre

En colère
Date de l'expérience: 2023-12-14

Service client incompétent, désagréable et impoli. Ils annoncent des créneaux horaires de coupure d'eau qu'ils ne respectent pas. Les mairies nous demandent de "prendre nos dispositions" oui, mais comment avec de fausses informations ???

Bet's
Date de l'expérience: 2023-12-01

Service client inhoignagle. Reussi à les avoir après 15 jours d'appels !!!!!!!
Relevé fait par mes soins, puis refait par technicien saur......qui se plante ds le Relevé et note 252 m3 au lieu de 225m3!!!!!
Sachant que souci l'an passé avec une fuite invisible, la Sair n'a JAMAIS envoyé de courrier pour signaler une surconsommation, c'est nous qui l'avons détecté lors de notre auto-relevé, 1000 euros à régulariser quand même !!!!!!!
Facture toujours pas éditée en date du 1er décembre (Relevé technicien fait début septembre qd même).
Vraiment très très déçue de leur service.

freddo
Date de l'expérience: 2023-09-17

Ne réponds jamais au téléphone , les releveurs se dépechent de faire leur travail sans aucun professionnalisme.

Damien VADON
Date de l'expérience: 2023-06-22

Voilà des mois que j'ai un problème avec mon espace client, mes multiples demandes n'ont donné aucune amélioration... et désormais le service client ne répond même plus.
Ce n'est pas digne d'une entreprise a qui sont attribués de tels marchés. Une catastrophe.

Joline

Nous sommes piègés et donc impossible de changer de fournisseur qui en profite.. Impossible de les joindre par quelque moyen que ce soit. Des heures à tenter de les joindres, on ne peut même pas prendre un RV, leur site se bloque

Anonyme - Les différentes branches Châlons-du-Maine
Date de l'expérience: 2023-03-03

injoignable après plusieurs tentatives téléphoniques et aussi directement sur le site par internet!

Edmond - Les différentes branches Châlons-du-Maine

@ Anonyme , tu as essayé combien de fois ? Tu pourrais me dire s'ils sont fiables selon toi ? Ils peuvent faire qq chose mieux ?

Anonyme - Les différentes branches Châlons-du-Maine

SAUR envoie des factures à une adresse fantaisiste avec pénalités, à ma mère DECEDEE DEPUIS 9 ans. J'habite à 300 km du point de distribution. J'ai déjà pris rendez-vous dans le passé, pour faire arrêter la distribution personne ne s'est dérangé, moi oui. 300 kilomètres et une demi journée d'attente inutile. Aucune possibilité de les joindre, même par leur service client. Volonté évidente de n'avoir aucun contact. Question : (supprimé par l'administrateur) ?????

Corinne - Les différentes branches Châlons-du-Maine

Bonjour , est ce que cette entreprise n 'est pas au courant du décès de votre maman ? Cordialement

Scordios
Date de l'expérience: 2023-02-21

Service client nul inexistant
Facture aberrant sur des estimation au delà de réelles

Julien

Bonjour @Scordios nous aimerions bien savoir si vous n'aviez pas toutes ces informations sur eux avant de les contacter ?

Joline

C’est scandaleux, moi aussi j’ai étée victime de cette société sans foi ni loi

Jyb
Date de l'expérience: 2023-02-04

Branchement payé depuis 3 mois et toujours pas de nouvelles impossible à joindre au téléphone ou mail ,service travaux ne décroche pas quel manque de considération pour le client

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-15

Entreprise fantôme, le téléphone du service clients ne répond pas, les messages laissés sur leur site restent sans réponse, par contre la saur sait mettre des pénalités en cas de retard de paiement pour des factures non expédiées par courrier. Lamentable service au public.

Farid

Je pense qu'ils doivent être un peu débordés quand même. Tu as essayé de joindre une autre agence par exemple ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-11

Ne. Réponds pas, je pense ils faut remplacer toute la voie hiérarchique,

Stéphane

tu les as appelés plusieurs fois ?? de quoi tu parles avec cette hiérarchie ? c'est déroutant

bjc33
Date de l'expérience: 2023-01-11

service client inexistant

Amine

@ bjc33 , ah bon ? Tu voulais porter plainte ? Comment tu voulais les contacter par email ? D'avance merci pour ton aide

Il faut terminer des études pour travailler pour SAUR ?

Gb
Date de l'expérience: 2022-04-04

Le service client. À là saur pont l abbe une honte vous envoyez des mails personne ne répond vous les appeler personne ne décroche que fait le personnel il serait judicieux que la (supprimé par l'administrateur) mère vienne mettre de l ordre

anonyme

Parce que j'ai vécu exactement la même chose!

Yoan

Est ce que cette entreprise est en faillite actuellement? Le responsable est absent?

Anonyme

Je suis aussi dans cette situation, branchement payé voici 3 mois et toujours pas de nouvelles. Impossible de les joindre par Phone ou mail,si par chance on arrive à joindre une opératrice elle me dirige vers le mauvais service, service travaux ne décroche pas quel manque de considération pour le crétin de client

Yoan

Bonsoir, vous avez une confirmation de la commande ? Vous avez envoyé l'AR ? Ils ne répondent pas à vos appels ?

Tamae
Date de l'expérience: 2023-06-18

Je pense que le problème est dans l'autre sens. Les employés sont exaspérés par l'absence de moyens et la ** du service client et des conditions de travail.
Soyons clairs: La Saur se gave sur le dos des clients et des employés avec la bénédiction des pouvoirs publics.

Yoan

Bonjour donc selon vous le problème viendrait de la direction? pensez-vous que ce comportement pourrais avoir un impact sur le revenu de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-18

Le service clientèle est lamentable, on se moque du monde

Matthias

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce service lamentable et que voulez vous dire par "on se moque du monde" ? Merci

- - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-06-16

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Mohamed - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Cette entreprise vous permet-elle d'être autonome dans votre travail ?

helene - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Quelle est l'ambiance entre les employés et la direction?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-08

Bonne entreprise

- - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-03-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexandra - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Y a-t-il trop de déplacement ?

lucie - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Les primes sont hautes ?

jerome
Date de l'expérience: 2020-09-22

bonjour,

Je suis très énervé contre la SAUR car elle facture dans SAUMUR et l'agglomération le mètre cube à 5,07euros. Alors qu'à Trélazé il n'est qu'à 3,10 euros . C'est le même département. Pourquoi il n'y a pas un autre fournisseur d'eau sur Saumur.
Paris à 3.42 euros. C'est scandaleux!

Victoria

Vous avez raison. C'est une grosse différence de prix

laurent

Quelqu'un l'a apperçu aussi ?

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