SKELLO

Location de logements
Évaluation 2.4/5

Avis SKELLO

2.4

Comment SKELLO peut-elle promouvoir la diversité et l'inclusion dans ses équipes à Savines-le-Lac?

Que voulez-vous savoir sur SKELLO ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne un poste de Customer Care chez SKELLO. Ils recherchent quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine. Pouvez-vous partager combien d'années d'expérience vous avez dans des postes similaires ? De plus, il est demandé de préciser vos prétentions salariales annuelles. Pouvez-vous indiquer quelles sont vos attentes en termes de salaire ? SKELLO souligne également une atmosphère de travail conviviale. Quelle est l'importance accordée à cette atmosphère conviviale et comment celle-ci se manifeste-t-elle au sein de l'entreprise ?

Potiron
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-02

Tres mal conçu
Aucune visibilité d ensemble
Bref nullissime

Date de l'expérience: 2023-01-13

Service commercial au top pour vendre mais qui cache les options payantes.

Noëlle

Et cela n'est pas a l'avantage du client du caches ces options payantes ? Pourquoi trouvez vous un problème a cela ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 449 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

louise
Date de l'expérience: 2022-05-05

Une honte comment on nous traite

Jason

Êtes vous en service chez SKELLO ? Avez vous des informations a nous relayer concernant cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Oui
Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Oui !

heloise

De quoi s'agit-il? Qu'est-ce que vous avez à l'esprit? On ne comprends pas

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations sur les possibilités de coopération. Peut-on être promu dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour votre aide.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SKELLO. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

SKELLO offre aux employés des salle de sport comme dans MY SERIOUS GAME?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec SKELLO?

SKELLO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

gaelle

Je travaille comme business developer, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SKELLO ?

lucas

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gaelle

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2476cd2bda3723ae&fccid=4a63c4a6c1b0787d&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3024aecf9967f2d&fccid=4a63c4a6c1b0787d&vjs=3. Toutfois j'ai besoin de plus d'information. Question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à SKELLO. Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=11584deff6a58801&fccid=4a63c4a6c1b0787d&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SKELLO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

SKELLO recrute récemment pour des postes :

HEAD OF SALES (H/F) (125k € a 150k €/an), CHARGE(E) DE PROJETS SUPPORT, UX/UI Designer

Ils offrent un recrutement au poste BUSINESS DEVELOPER (H/F) chez SKELLO a Paris

Attention, nouvelle offre de SKELLO! Ils recherchent FP&A Analyst (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stage Bras Droit - Direction Stratégie Grands Comptes à SKELLO.

SKELLO Questions fréquentes