LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE

Évaluation 3.3/5

Avis LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE

3 abonnés
3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour, je souhaite exprimer ma gratitude envers La Sochalienne pour le professionnalisme de ses employés. Après avoir acheté ma voiture il y a presque 3 ans, l'équipe est toujours à l'écoute. Récemment, j'ai rencontré un problème avec ma vitre qui remontait puis redescendait automatiquement. J'ai contacté Peugeot pour un devis de 450€. Après avoir consulté La Sochalienne, il s'est avéré que le problème était lié à un défaut de fabrication. Selon leurs informations, Peugeot aurait dû prendre en charge la réparation gratuitement. Heureusement, ma vitre a été réparée par la Sochalienne et ce, sans frais.
Merci.

Léa
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les utilisateurs du forum sont globalement satisfaits des produits et services offerts par LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE. Ils soulignent la rapidité de la livraison, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe de vente, ainsi que la compétence et l'écoute du service clientèle. Quels sont les points forts spécifiques des produits et services de cette entreprise selon votre expérience ? Êtes-vous également satisfait de la qualité des produits et du service clientèle ?

M.B.L
Date de l'expérience: 2022-11-22

Mon véhicule m'a été rapidement livré.
Je remercie le vendeur, Luc, pour sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi que Sophie, la secrétaire.

Corentin

Bonsoir @M.B.L j 'aimerais savoir sur un délais de combien de jour la livraison est effectuer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1000 visiteurs uniques

Enquête

L'offre de service pour LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE est : très bien.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
tout a etait parfait.

tout a etait parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tout a etait parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-19

pour na part il on etait parfait

Frédéric

Tu as eu une bonne expérience avec eux de A à Z?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Les véhicules disponible chez eux et les prix

Flora

Vous travaillé pour eux?
Les prix sont-ils concurrentiels?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-19

pour moi il on etait parfait

Valérie carbone
Date de l'expérience: 2021-10-01

J ai fait l achat d' un cactus C4 il y a quelques semaines et je voulais dire un grand merci au vendeur Tom qui nous a super bien accueilli on lui a fait totalement confiance et jusqu a présent nous ne sommes pas déçus ainsi qu à la secrétaire Sophie super agréable compétente enfin une super équipe merci à eux

J'ai moi même réalisé un achat dans les mêmes conditions d'accueil et de sympathie.

Delphilou
Date de l'expérience: 2021-07-26

Une excellente équipe dynamique et a l'écoute du consommateur. Je recommande

lola

Quel type de vehicule avez vous achete? merci de votre reponse

Delphilou
Date de l'expérience: 2021-07-26

Cela fait 10 ans que j'achète des voitures et j'en suis très très satisfaite je recommande vivement une équipe au top et a l'écoute.

Benoit

Il y a des reductions pour les anciens clients? Merci beaucoup

Apparemment, LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE offre de bonnes conditions d'emploi. MONIRO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

alan

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE?

philippe

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.lasochalienne.fr/ de LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE.

alan

Je vais essayer de le chercher, merci.

Vans quelles entreprises vendent mieux, LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE ou MONSIEUR ESAD AJVAZI (GARAGE MELEK)? Faites le moi savoir

Pourquoi pensez-vous que LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MONSIEUR ESAD AJVAZI (GARAGE MELEK) ou en LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour les amis! Qui parmi vous recommande les services de LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE liés a Automobile? Je vous remercie d'avance de vos retours.

Bonsoir, j'aimerais savoir que LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE recherche des nouveaux. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

LA SOCHALIENNE MARSEILLE PROVENCE Questions fréquentes