SANTELYS ASSOCIATION

Soins de santé
Évaluation 2.1/5

Avis SANTELYS ASSOCIATION

2.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SANTELYS ASSOCIATION ?

Que voulez-vous savoir sur SANTELYS ASSOCIATION ?

Mr Venet
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je suis en auto dialyse à Guise 02510, depuis plusieurs mois, je suis sur un fauteuil défectueux qui a été signalé à plusieurs reprises rien se passe. Il y a un réel problème d insécurité dans votre établissement et des propreté du sol de la salle de dialyse. Pourquoi rien est fait.

Blandine

Je me pose bien la question; est-ce que vous avez déjà essayé de discuter avec un responsable ?

Elgrandetoto
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise/Asso a fuir, sous payé,travail sous pression, aucun respect pour les salariés.
La direction a une politique très border Line avec le code du travail, heures supplémentaires non payé, changements d'horaire et de planning en dernière minutes, non respect du temps de repos légal, téléphone pro a consulter en dehors des horaires de travail.
Pas étonnant que les départs s'enchaine en ce début d'année 2024.

Aide soignant
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ambiance tendue chez Santelys où des passages chez les patients sont annulés par manque de personnel, simplement parce que la direction est incapable de prendre soin elle même de ses salariés.

Melanie

Les embauches n'y sont elles pas effectives ? Ou pas assez récurrentes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2021-05-13

Le point positif que je peux tirer de mon expérience est l'autonomie que j'ai pu acquérir au court de mon exercice professionnel, ainsi que la diversité de soins que l'ont peut effectuer. Si l'ont veut gagner en technique et s'enrichir en expérience, cette structure est très intéressante. Il y a beaucoup d'entraide entre collègues, ce qui est très appréciable au vu de la charge de travail. Cependant lorsque nous sommes en repos nous ne nous sentons jamais vraiment comme tel. Il faut toujours bien organiser sa tournée du lendemain à l'avance, prendre connaissance des transmissions la veille, faire les transmissions aux collègues qui récupère notre tournée ect... Tout ça sur notre temps de « repos ». Le téléphone de fonction que nous devons emmener à notre domicile est très anxiogène, il est difficile de se couper du travail. Salaire de 1400?/ mois pour des postes de 10h avec des heures supplémentaires, des tournées surchargées et du stress à gogo...Plusieurs points pourrait être repensés et réorganisés afin d'optimiser l'organisation et les conditions de travail.
Avantages : Véhicule de service, entraide entre collègue, 8 semaines congés par an
Inconvénients : salaire, surcharge de travail, environnement anxiogène

Mélanie

Il arrive que le téléphone de fonction sonne le soir ?

helene

Est-ce que vous recevez quelques avantages sociaux ? Votre employeur vous a offert une bonne mutuelle ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Ja sais qu'ils recherchent qqn pour le poste d'infirmier.
Savez - vous quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire moyen par mois? J'attends votre commentaire

Florian
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il y a une divergence d'opinions parmi les utilisateurs concernant l'entreprise SANTELYS ASSOCIATION. Alors que certains se plaignent de conditions de travail difficiles, de salaires sous-estimés et d'une direction peu respectueuse des employés, d'autres soulignent des problèmes de sécurité et d'hygiène dans les établissements de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits ou services de SANTELYS ASSOCIATION ? Quels ont été les principaux aspects positifs ou négatifs que vous avez rencontrés ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SANTELYS ASSOCIATION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SANTELYS ASSOCIATION ou dans CENTRE OSCAR LAMBRET?

SANTELYS ASSOCIATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

STRATELYS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SANTELYS ASSOCIATION?

Quel hôpital traite mieux les gens, en SANTELYS ASSOCIATION ou GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN?

Nous recherchons toujours quelqu'un pour un nouveau poste Formateurs vacataires https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=19a38ac8277343f7&fccid=309358405abec8f3&vjs=3 chez nous SANTELYS ASSOCIATION a Lyon.

Merci de nous indiquer combien d'heures par jour travaillez-vous dans la poste Aide-Soignant HAD-SSIAD ??

mutuelle- avantages non salariaux sur lesquels vous pouvez compter chez SANTELYS ASSOCIATION a Loos.

Notre entreprise renouvelle le recrutement le 2020-09-22

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SANTELYS ASSOCIATION? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans SANTELYS ASSOCIATION?

SANTELYS ASSOCIATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Pédiatre, que SANTELYS ASSOCIATION recherche actuellement.

SANTELYS ASSOCIATION Questions fréquentes