SANTELYS ASSOCIATION

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis SANTELYS ASSOCIATION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 6
0% d'évaluations
17% d'évaluations
33% d'évaluations
17% d'évaluations
33% d'évaluations

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SANTELYS ASSOCIATION ?

Que voulez-vous savoir sur SANTELYS ASSOCIATION ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Elgrandetoto
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise/Asso a fuir, sous payé,travail sous pression, aucun respect pour les salariés.
La direction a une politique très border Line avec le code du travail, heures supplémentaires non payé, changements d'horaire et de planning en dernière minutes, non respect du temps de repos légal, téléphone pro a consulter en dehors des horaires de travail.
Pas étonnant que les départs s'enchaine en ce début d'année 2024.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Aide soignant
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Ambiance tendue chez Santelys où des passages chez les patients sont annulés par manque de personnel, simplement parce que la direction est incapable de prendre soin elle même de ses salariés.

Melanie

Les embauches n'y sont elles pas effectives ? Ou pas assez récurrentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:447 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2021-05-13

Le point positif que je peux tirer de mon expérience est l'autonomie que j'ai pu acquérir au court de mon exercice professionnel, ainsi que la diversité de soins que l'ont peut effectuer. Si l'ont veut gagner en technique et s'enrichir en expérience, cette structure est très intéressante. Il y a beaucoup d'entraide entre collègues, ce qui est très appréciable au vu de la charge de travail. Cependant lorsque nous sommes en repos nous ne nous sentons jamais vraiment comme tel. Il faut toujours bien organiser sa tournée du lendemain à l'avance, prendre connaissance des transmissions la veille, faire les transmissions aux collègues qui récupère notre tournée ect... Tout ça sur notre temps de « repos ». Le téléphone de fonction que nous devons emmener à notre domicile est très anxiogène, il est difficile de se couper du travail. Salaire de 1400?/ mois pour des postes de 10h avec des heures supplémentaires, des tournées surchargées et du stress à gogo...Plusieurs points pourrait être repensés et réorganisés afin d'optimiser l'organisation et les conditions de travail.
Avantages : Véhicule de service, entraide entre collègue, 8 semaines congés par an
Inconvénients : salaire, surcharge de travail, environnement anxiogène

Mélanie

Il arrive que le téléphone de fonction sonne le soir ?

helene

Est-ce que vous recevez quelques avantages sociaux ? Votre employeur vous a offert une bonne mutuelle ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Ja sais qu'ils recherchent qqn pour le poste d'infirmier.
Savez - vous quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire moyen par mois? J'attends votre commentaire

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SANTELYS ASSOCIATION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SANTELYS ASSOCIATION ou dans CENTRE OSCAR LAMBRET?

SANTELYS ASSOCIATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

STRATELYS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SANTELYS ASSOCIATION?

Quel hôpital traite mieux les gens, en SANTELYS ASSOCIATION ou GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN?

Nous recherchons toujours quelqu'un pour un nouveau poste Formateurs vacataires https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=19a38ac8277343f7&fccid=309358405abec8f3&vjs=3 chez nous SANTELYS ASSOCIATION a Lyon.

Merci de nous indiquer combien d'heures par jour travaillez-vous dans la poste Aide-Soignant HAD-SSIAD ??

mutuelle- avantages non salariaux sur lesquels vous pouvez compter chez SANTELYS ASSOCIATION a Loos.

Notre entreprise renouvelle le recrutement le 2020-09-22

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SANTELYS ASSOCIATION? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans SANTELYS ASSOCIATION?

Je voudrais postuler, mais je ne sais pas si cette entreprise offre la mutuelle.

SANTELYS ASSOCIATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Pédiatre, que SANTELYS ASSOCIATION recherche actuellement.

SANTELYS ASSOCIATION Questions fréquentes