ASYS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis ASYS

4.5

Combien gagnez-vous en moyenne ici? ASYS soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur ASYS ?

JessG
Date de l'expérience: 2022-06-03

Une ambiance délétère une direction déconnectée des réalités un produit qui ne tient pas ses promesses

Jean-Marie

Qu'est ce que le patron fait pour remédier à la situation? Vous y travaillez encore? @JessG

Date de l'expérience: 2022-06-03

Entreprise toxique à fuir

Maeva

Je vois beaucoup de commentaire négatif leur concernant mais est ce que vous travaillez toujours chez eux? Qui est à l'origine de cette ambiance?

Pas d’argument !

Jules
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, est-ce que vous connaissez l’agence ASYS de Carcassonne? J’ai besoin d’opinions, je cherchais mais il y a très peu d’informations. Quels avantages sociaux offrent-ils pour des nouveaux employés?

ASALOG a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ASYS?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que ASYS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

jérémy

Je voudrais savoir si ASYS est un détaillant de produits?

anaïs

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.asys.fr/. ASYS propose de nombreux services.

jérémy

Vous avez raison. J'appelle ASYS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez ASYS?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ASYS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Un autre recrutement chez ASYS, cette fois pour le poste de Administrateur Système.

L'entreprise ASYS recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

ASYS Questions fréquentes