
Avis GRAND ANGOULEME
Aucune mise à jour récente sur GRAND ANGOULEME… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Une opportunité urgente pour un Agent d'exploitation en CDD à la station d'épuration d'Angoulême!
Nécessite une formation en électromécanique ou maintenance industrielle, avec des compétences en interventions électromécaniques et utilisation de logiciels de supervision. Implication dans la sécurité et la maintenance sous conditions difficiles exigée.
Les exigences sont-elles justifiées pour un CDD de 2 mois? Des retours d'expérience sur le quotidien à ce poste?
Quelles offres d'entreprises, GRAND ANGOULEME ou DEPARTEMENT DE LA CHARENTE, sont les plus encourageantes pour vous?
Est-il vrai que GRAND ANGOULEME s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?