CONSEIL CAMPING CAR

Boé
Évaluation 2.8/5

Avis CONSEIL CAMPING CAR

2.8

Quelle est la marque la plus fiable de camping-car ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL CAMPING CAR ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Je voudrais un spécialiste qui puisse m’aider à réparer l’arrivée de l’eau ou comprend le système de fonctionnement

Salomé

Je pense qu'ils vendent des campings mais la question est de savoir s'ils en réparent ?

Kojack 85
Date de l'expérience: 2020-11-19

Achat camping car integral pl Pilote en 2020.
Problème électrique dès le premier jour, Philippe m'a demandé de trouver un garagiste prêt de chez moi pour la réparation.
Je l'ai fait réparer et CCC a réglé la facture.
Ras pour moi, je recommande sans problème CCC Agen.

Je l'ai vécu

Alicia

Donc si je comprends bien ils ont régler votre facture sans problème? et est-ce que depuis ce temps vous avez encore eu un problème avec votre camping car?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Dans cette offre d'emploi pour le poste de secrétaire commercial, l'entreprise CONSEIL CAMPING CAR recherche une personne chargée de la rédaction et du suivi de courrier, ainsi que du suivi commercial des clients. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quels sont les objectifs de vente auxquels le secrétaire commercial devra contribuer ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Bon contact lors de l’achat de notre camping car .

Jean-François

Quel est le prix moyen d'un camping car chez eux?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Vous laissez des messages personnes ne vous rappelle, et quand vous arrivez à les avoir , personne complètement indifferente et désagréable, incroyable quand on est dans le commerce.
Je n’imagine même pas les SAV !!!!!!!

Mauvaise expérience, mauvais professionnel,
Aucun suivi !!!!!

Violette

C'est dommage!!! vous avez acheté un camping car ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dorian
Date de l'expérience: 2024-02-20

Résumé : Les avis sur CONSEIL CAMPING CAR sont mitigés, avec des expériences allant de la réactivité exemplaire à des problèmes de communication et de suivi. Certains clients recommandent l'entreprise, tandis que d'autres ont été déçus par le manque de professionnalisme.
Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'acheter un camping-car chez CONSEIL CAMPING CAR en se basant sur ces évaluations ? Avez-vous déjà eu des difficultés de communication avec une entreprise lors d'un achat de ce type ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-20

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec CONSEIL CAMPING CAR, avec un bon contact lors de l'achat et un bon service après-vente en cas de problèmes. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative avec un manque de réponse et un service client indifférent. Comment évaluez-vous l'efficacité du service après-vente et du suivi de CONSEIL CAMPING CAR?

Je voudrais savpir si les employés de CONSEIL CAMPING CAR et ceux de URBAN SPORTS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' assistant commercial? des compétences professionnelles exceptionnelles sont à portée de main.

CONSEIL CAMPING CAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CONSEIL CAMPING CAR est-elle similaire à celle dans ABSOLUE COMMUNICATION?

Un équipement de sport acheté dans CONSEIL CAMPING CAR peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

DHELLEMMES ESPACES VERTS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CONSEIL CAMPING CAR?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CONSEIL CAMPING CAR a-t-elle un problème avec cela?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CONSEIL CAMPING CAR , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise CONSEIL CAMPING CAR - est-t-elle respectée?

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Boé.

L'entreprise CONSEIL CAMPING CAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONSEIL CAMPING CAR Questions fréquentes