Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 735 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ROYAL AUTO.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Achat d un véhicule à distance avec désillusion à l arrivée…. Depuis plus de 3 mois toujours dans l attente de la carte grise définitive et aucune réponse à mes appels sms ou mails
Obligé de lancer une procédure
Concession qui veut se donner une image premium …. À fuir
Aucune parole, faux, garage à éviter
Pourquoi exactement ce garage est-il à éviter? Des expériences spécifiques à partager?
Service de commercialisation bien noté
Service global de haute qualité
Absence de service après-vente (SAV) mentionnée de manière négative
Problèmes de communication avec les responsables et numéros de téléphone non fonctionnels
Bien pour la commercialisation.
Aucun SAV, dommage
conclusion. passez votre chemin
Pas de sav sur un véhicule c'est compliqué...
Je demande à un responsable de**** de me contacter de toute urgence. J'aimerais avoir le vrai nom du responsable de *** et son vrai numero de telephone pour une procédure de groupe. Vos téléphones indiqués sur internet ne sont plus en fonction pour **** ou ont été bloqués pour certains numéros (fixes et mobiles)
Bonjour, et si vous n arrivé pas à les joindre n'est-il pas possible de vous rendre surplace ?
Cordialement.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez ROYAL AUTO , nous attendons!