ROYAL AUTO  Avis

 5
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 4 évaluations
Meung-sur-Loire
SIREN: 514855550
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 4 évaluations

ROYAL AUTO
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ROYAL AUTO.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 735
Tous
Positif (0)
Neutre (5)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Reynald
Date de l'expérience: 2024-07-13

Achat d un véhicule à distance avec désillusion à l arrivée…. Depuis plus de 3 mois toujours dans l attente de la carte grise définitive et aucune réponse à mes appels sms ou mails
Obligé de lancer une procédure
Concession qui veut se donner une image premium …. À fuir

Fred
Date de l'expérience: 2024-08-04

Aucune parole, faux, garage à éviter

Nelly

Pourquoi exactement ce garage est-il à éviter? Des expériences spécifiques à partager?

2024-07-11 17:00
Avis sur ROYAL AUTO :
4.4/5
basée sur 18 avis 
Avantages :
  • Service de commercialisation bien noté

  • Service global de haute qualité

Inconvénients :
  • Absence de service après-vente (SAV) mentionnée de manière négative

  • Problèmes de communication avec les responsables et numéros de téléphone non fonctionnels

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 735 personnes

En savoir plus
bomoi
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bien pour la commercialisation.
Aucun SAV, dommage
conclusion. passez votre chemin
Pas de sav sur un véhicule c'est compliqué...

Incroyable
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je demande à un responsable de**** de me contacter de toute urgence. J'aimerais avoir le vrai nom du responsable de *** et son vrai numero de telephone pour une procédure de groupe. Vos téléphones indiqués sur internet ne sont plus en fonction pour **** ou ont été bloqués pour certains numéros (fixes et mobiles)

Rachel

Bonjour, et si vous n arrivé pas à les joindre n'est-il pas possible de vous rendre surplace ?
Cordialement.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ROYAL AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez ROYAL AUTO , nous attendons!


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile