Avis PVE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PVE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Chef d'équipe en préfabrication béton à pourvoir chez PVE!
CDI avec 39 heures par semaine et avantages tels que mutuelle et chèques cadeaux. Expérience en BTP et préfabrication béton requise, capacité à encadrer et améliorer les process fortement valorisée.
La rémunération est-elle compétitive par rapport aux exigences demandées? Qui a déjà travaillé chez PVE et peut partager son avis?
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme BATIMPRO CHARRIER. Est-ce que PVE les donne également?