SA SOREEL

18 RUE DE LA GATINE, 49300 CHOLET
SIREN: 317993897 SIRET: 31799389700030 Téléphone: +33 2 41 64 52 00

Avis SA SOREEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SA SOREEL ?

Que voulez-vous savoir sur SA SOREEL ?

Est-il vrai que SA SOREEL s'occupe de fabrication d'équipements électriques de commutation?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SA SOREEL ou CATAEL?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans SA SOREEL?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? SA SOREEL ou CATAEL?

Je me demande si SA SOREEL a un employé pour offrir plan d'epargne comme DELESTRE INDUSTRIE?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de Preparer le BTS ELECTROTECHNIQUE en ALTERNANCE à CHOLET? en cas de problème, pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés? Merci d'avance pour des infos.

fabrication de disjoncteurs de puissance fait-elle partie de SA SOREEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez travailler à Cholet? On peut vous offrir un emploi à temps plein. Lisez notre offre disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KMZR

Le stage chez SA SOREEL à Cholet a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Est-ce que, selon vous, SA SOREEL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise SA SOREEL recrute à nouveau pour le poste de Monteuse-câbleuse.

Offre N° 147NZXZAgent D'expédition (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SA SOREEL.

SA SOREEL Questions fréquentes