LORRAINE DIESEL

76 AVENUE DE THIONVILLE, 57140 WOIPPY
SIREN: 823422449 SIRET: 82342244900012 Téléphone: +33 3 87 62 68 60
Automobile

Avis LORRAINE DIESEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LORRAINE DIESEL ?

Que voulez-vous savoir sur LORRAINE DIESEL ?

mgioca@aol.com
Date de l'expérience: 2023-06-22

Personne très gentille qui prend le temps d'expliquer le problème
et a su règler mon problème sur les injecteurs
Très professionnel et compétent
Je suis super content de la prestation Mr ****

Kevin

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de s' y rendre pour une réparation précise sans forcément prendre de rendez-vous ? Ont il beaucoup de clients en général ?

Mek
Date de l'expérience: 2023-05-17

J’ai emmené ma voiture pour le changement de mes bogies de prechauffage et vanne egr et je suis entièrement satisfait connaît très bien son travail je l’ai emmené aussi pour faire une révision complete changement de tt mes filtres et suis très satisfait de son travail

Sofiane

Bonjour, j'ai cru comprendre par d'autres avis qu'ils sont spécialisés dans les réparations de moteurs diesel, est-ce bien le cas ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Il fait son travail sérieux très sympa

Marie-Paule

Est ce que le prix est raisonnable ? J'ai mes quarte injecteurs à changer dans une 308. Merci pour votre retour

J-P
Date de l'expérience: 2021-11-04

Super garage

axel

Savez vous si ce réparateur effectue des travaux a domicile ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LORRAINE DIESEL ou GARAGE COSMO?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LORRAINE DIESEL ou dans 1 GDV 2 AUTOMOBILE DU VIADUC?

LORRAINE DIESEL essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LORRAINE DIESEL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LORRAINE DIESEL ou MONSIEUR JEAN CANONNE?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LORRAINE DIESEL?

LORRAINE DIESEL Questions fréquentes