IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE

4.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE ?

Florence Charpentier
Date de l'expérience: 2024-01-08

L'entreprise IDR a effectué des travaux dans ma maison, installation d une douche et climatisation, les interventions ont été effectuées par David et Laurent, je suis tres satisfaite de leur travail soigneux et professionnel.

Cathy

Bonjour, c'est fantastique. Est-ce que le rapport qualité prix est abordable?Et est-ce que les travaux sont livrés dans les temps?

Patrizio Tours 37000
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je donne rarement des recommandations sur les réseaux sociaux. Cette fois, je fais une exception pour recommander sans hésiter IDR 37 et prendre le temps de le faire parce qu’ils ont était, à mon amble avis, simplement exceptionnel !
Début du mois de novembre, j’ai contacté 3 grande sociétés national afin d’avoir des différents devis pour installer une nouvelle chaudière avant la fin 2023. J’ai réalisé mis décembre que j’avais « perdu » 1 mois et demi avec les diffèrent centres d’appel et services – j’ai constaté un si haut niveau de sympathie et courtoisie que d’inefficacité.
Mi-décembre, j’ai alors décider de contacter 4 sociétés chauffagistes localise à Tours - 2 sociétés m’ont répondu, dont IDR 37. Le devis et l’approche de la société IRD 37 m’est apparu simple, direct et claire.
• J’ai organisé le RDV avec l’expert le jour que je souhaité – en fait, je leur ai demandé un Rdv le matin du vendredi 15/12 du fait que j’habite et travail à Paris.
• Exchange très professionnel avec l’expert, Aurelien, pour trouver la meilleure solution pour le changement de la chaudière.
• Le même jour 15/12, Ils m’ont envoyé le devis correspondant exactement à mes exigences (critères, options et surtout le budget, etc.).
• Je leur ai demandé s’il était possible de faire l’installation avant Noel – ce qui n’était pas possible vu la clôture des bureaux le 22/12.
• Ils m’ont rappelé 2 jours après et ils m’ont proposé d’effectuer les travaux le 28/12.
• Le 28/12 matin, le chauffagiste Nicolas est intervenu, je lui ai laissé la clé de l’appartement et il a terminé l’installation a 14 :30. J’ai lui a demandé s’il avait déjeuné mais il a préféré terminer l’intervention.
Toutes les personnes avec qui j’ai eu à faire - l’expert : Aurelien, les personnes au bureau : entre autres, Christelle, le chauffagiste : Nicolas :
- Ils/elles ont fait preuve d'attention et d'écoute : axée sur la résolution de problèmes).
- Ils/elles n'ont jamais promis plus que ce qu'ils/elles étaient capables de faire : attente réaliste.
- Ils/elles ont dépassé les attentes que je leur avais fixées : Service client.
- Ils/elles ont fait preuve de courtoisie, de dévouement et de professionnalisme.
Quand toutes les personnes d’une même société avec qui on a à faire sont si professionnel et dévoué cela signifie que cette société est bien managée et organisée et qu’ils ont mis leurs collaborateurs et leurs clients au centre de leur dispositif.
Et j’ai maintenant une excellente nouvelle chaudière qui marche très bien pour un prix plus que raisonnable.
Merci IDR37, je vous souhaite une très bonne année 2024.

MPH
Date de l'expérience: 2023-12-20

Excellent dépanneur en la personne d’Antony , changement de détenteur de gaz extérieur et amélioration de ma gaziniére ancienne répartie pour un tour ..

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les commentaires des utilisateurs sur IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE sont très positifs dans l'ensemble. Les clients ont souligné la qualité du travail effectué par les techniciens, la professionnalisme de l'équipe et la satisfaction des services offerts. Certains ont même pris le temps de recommander l'entreprise, soulignant leur expérience exceptionnelle. Pourquoi avez-vous choisi IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE parmi d'autres entreprises pour vos travaux ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Très professionnel. recherche d'une évacuation d'évier de cuisine bouché. Merci

P L
Date de l'expérience: 2023-09-22

J'ai fait installé une PAC par ird37, le poseur David a travaillé consciencieusement et de façon agréable.

F.FOUSSIER
Date de l'expérience: 2023-05-29

Très satisfaite de la prestation
Accueil téléphonique très courtois
Rappels du rendez-vous par SMS
Ouvrier Williams au top... ponctuel..discret...et travail bien fait

Date de l'expérience: 2023-03-15

Momo et David, ont installé une VMC chez moi.
Une équipe très professionnelle et sympathique.
Je suis très satisfaite de leur travail.
Mme AGEN

Jessica

Je dois rénover ma salle de bain. Merci de m'avoir recommandé une bonne entreprise. cette équipe est ponctuelle ? Quels sont les prix ?

chabaultas
Date de l'expérience: 2021-10-27

ADRIEN CASCO a fait un super travail rapide, pro et aimable, je recommande

Capucine

La commande a-t-elle été effectuée à temps ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ENTERPRISE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE?

La IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE voisine ENTERPRISE embauche-t-elle également en CDD?

IDR 37 PLOMBERIE SANITAIRE ELECTRICITE Questions fréquentes