Properties Patrimoine

Évaluation 3.4/5
5 Rue Alfred de Vigny, 25000 Besançon, France
Téléphone: +33 3 81 60 24 40
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.4/5

Avis Properties Patrimoine

3.4

Quelle part du patrimoine investir dans l'immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur Properties Patrimoine ?

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tiphaine
Date de l'expérience: 2022-03-29

Désormais 7 ans que je m’épanouir au sein de l’entreprise Properties patrimoine. Une entreprise familiale, avec un esprit d’écoute et d’entraide redoutable. Merci pour votre confiance, merci d’avoir cru en moi et de m’avoir soutenue à mes débuts. Merci pour cet accompagnement sans limite et l’ensemble des connaissances transmises.
Raphaël, Geraldine, un merci particulier à vous deux, sans vous rien n’aurait été possible.

Merci Tiphaine pour ce commentaire élogieux
Nous sommes ravis de t accompagner dans cette magnifique carrière que tu mènes de main de maître félicitations

R Marlin
Date de l'expérience: 2022-03-30

Merci Tiphaine pour ce commentaire élogieux nous sommes avec Géraldine ravi de t’accompagner au quotidien dans le développement de ta carrière que tu mènes de main de maître félicitations

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-03-29

Plus de dix années que je vis l'expérience Properties Patrimoine je crois que tout est dit !!

R.MARLIN

Merci Géraldine pour ce témoignage en effet 10 ans de collaboration et de développement ensemble, merci d'être toujours à nos côtés

Claude

Bonjour, et quelle est votre expérience, pouvez-vous en dire plus ? Cordialement

Géraldine
Date de l'expérience: 2012-08-01

Bonjour,
Je suis responsable de la partie back office. j'interviens du début à la fin d'un dossier. Ma collaboration directe avec Promoteurs, banques et notaires me permets d'accompagner le conseiller dans l'aboutissement des projets de nos clients.

Date de l'expérience: 2022-03-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Merci Stéphanie pour ton avis nous sommes ravis de pouvoir t'accompagner dans ton projet professionnel espérant avoir le plaisir de pouvoir collaborer longtemps ensemble. R MARLIN

Stéphanie avon
Date de l'expérience: 2022-03-28

Voilà 17 mois que j'ai intégré Properties patrimoine , j'ai eu un véritable accompagnement dans toutes les étapes du métier tant en formation qu'en accompagnement terrain. L'équipe est accueillante , saine et productive qui vous tire vers le haut à toujours s'informer, apprendre pour répondre au mieux à nos clients . L'échange et l'écoute font partis de leurs qualités de management .

Adeline U.
Date de l'expérience: 2022-03-28

Je recommande Properties Patrimoine et l'équipe, qui sont de bons (supprimé par l'administrateur) Les conseillers sont toujours à l'écoute des clients et disponibles pour répondre à toutes préoccupations patrimoniales.

Date de l'expérience: 2022-03-28

Merci Adeline pour ton message nous sommes ravis que tu te plaise dans l'entreprise bientôt deux ans à nos côtés c'est un plaisir de t'accompagner dans ton développement professionnel merci encore pour ta confiance

Adeline

Aussi bien sur l'accompagnement, la formation régulière, les (supprimé par l'administrateur) Merci à vous de votre soutien au quotidien dans cette expérience professionnelle !

Date de l'expérience: 2022-03-28

Properties Patrimoine est une entreprise de confiance, je recommande vivement l'équipe !

Date de l'expérience: 2022-03-28

Merci cher Anonyme pour votre avis, nous espérons que votre expérience professionnelle à nos côtés soit à la hauteur de vos attentes. Espérant avoir le plaisir de collaborer longtemps à votre développement professionnel

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-03-18

A fuir pour les futurs collaborateurs. Une perte de temps

C’est toujours étonnant de voir des gens qui publient des avis sans être dans le registre des collaborateurs Mme Isabelle pouvez-vous le décliner réellement votre identité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thierry

Votre comte est aussi anonyme lol

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-11

idem avis précédent, celui ci est un avis sans identité, est ce un concurrent ? ou un mal intentionné ? on peut douter de l'objectivité de l'avis

Eugène
Date de l'expérience: 2022-01-13

Je suis intéressé par la raison pour laquelle cette entreprise est classée comme : mauvaise ? S'agit-il des conditions de travail fournies par cette entreprise ?

loic

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans Properties Patrimoine? Je ne le vois pas sur le site Web.

jules

raphael.marlin@properties-patrimoine.fr, c'est un mail que tu cherche.

loic

Merci pour les conseils bien pratiques

Raphael

contact@properties-patrimoine.fr

Date de l'expérience: 2022-01-12

Merci pour cette adresse e-mail. Y a-t-il aussi un numéro te téléphone ?

L'entreprise Properties Patrimoine à Besançon paie-t-elle de manière équitable ses employés pour leurs heures supplémentaires ?

Avez-vous peur que Properties Patrimoine ne vous paie pas à cause de virus?

Travaillez-vous en tant que Conseiller / Conseillère immobilier dans cette entreprise de Besançon? quelles compétences supplémentaires seront appréciées?

Pensez-vous que Properties Patrimoine est bonne pour les jeunes?

Properties Patrimoine Questions fréquentes